annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème frais de mise en service

Nano-xd
Sosheur junior

Bonjour Madame Monsieur 

N° compte internet : *********

Quand j'ai voulu bénéficier de l'offre à 19,99€/Mois sûr la plateforme showroomprivé pendant 12 mois puis 24,99€/mois 

Frais de mise en service offerts

Mais à chaque tentative pour procéder à l'inscription sur la plateforme Sosh ou showroomprivé de cette offre fibre le 26-27-28 juin 2025, que ce soit depuis un navigateur internet sous Windows, Android ou bien sur l'application Showroomprivé, j'ai eu à chaque fois un message d'erreur. 

À chaque fois j'ai le message : le service est momentanément indisponible.

J'ai pu seulement faire la migration depuis le support Sosh par tchat.

À cause de ce problème technique, je n'ai pas pu bénéficier de la promotion et maintenant je reçois la facture que je dois payer les frais d'activation. 

Je suis en désaccord pour payer les frais d'activation.

Sur la plateforme, c'est marqué mise en service gratuite (une offre exclusive web). Je suppose que c'était valable seulement si on souscrit à l'abonnement depuis la page fibre sur le site Sosh

Comme mentionné, malgré tous mes efforts, j'étais dans l'incapacité de pouvoir finaliser la commande depuis la page Sosh.

Si je n'obtiens pas soit l'annulation de mes frais de mise en service, soit un remboursement sur les prochaines factures, je ferai jouer mon droit de rétractation

  • [EDIT : Merci [@ Nano-xd] de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas ecrire en gras].

 

Screenshot_20250711_084507_Vivaldi.jpg

Screenshot_20250627_020142_Chrome.jpg

Screenshot_20250627_160946_Chrome.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@Nano-xd,

Merci pour vos coordonnées en privé. 

En effet, les frais de mises en services étaient offerts dans le cadre de la souscription par le biais de Showroomprivé.

Je vous propose donc de programmer un rdv auprès de notre service de la réclamation pour leur expliquer votre situation et déterminer auprès d'eux si c'est possible d'agir sur cette facturation. 

Puis-je prévoir le rdv sur le mobile que vous nous avez communiqué ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Nano-xd,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Céline




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Nano-xd,

Merci pour vos coordonnées en privé. 

En effet, les frais de mises en services étaient offerts dans le cadre de la souscription par le biais de Showroomprivé.

Je vous propose donc de programmer un rdv auprès de notre service de la réclamation pour leur expliquer votre situation et déterminer auprès d'eux si c'est possible d'agir sur cette facturation. 

Puis-je prévoir le rdv sur le mobile que vous nous avez communiqué ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Merci pour votre réponse en privé @Nano-xd.Rdv fixé au plus tôt, soit demain entre 9h et 10h. 

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir. 

Notre équipe fera le point auprès de vous juste après ici-même.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Nano-xd,

Je fais suite à votre message privé. Je vous confirme que le montant de la facture déjà éditée sera débité comme indiqué sur votre application bancaire. Cela est dû au fait que son édition est antérieure à la réclamation et au remboursement qui interviendra donc sur la prochaine. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Rassurez-vous, le montant sera bien déduit de la prochaine facture comme indiqué par Pédro en privé.

J'en profite pour vous informer que les conseillers en boutiques ne gèrent pas les offres Sosh et leur facturation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !