Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème sur ma facture

Bonsoir, 

 

J'ai un gros problème sur ma facture les remises ne sont pas appliqués

 

 

 
  •  
     
    Mes notifications
    • Votre facture du 22 janvier d'un montant de 54,13 euros est disponible.
 
 
Votre offre
Sosh mobile 24,99€
4,99 €/mois
 
  • Sosh mobile 24,99€ 24,99 €
  • remise 5€/mois pendant 2 mois (jusqu'au ‎19‎/‎02‎/‎2019) -5 €
  • remise 15€/mois pdt 12 mois (jusqu'au ‎19‎/‎12‎/‎2019) -15 €

Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles. Pour plus de détail, merci de consulter votre facture.

Offre souscrite le ‎20‎/‎12‎/‎2018.

Offre sans engagement.

 

 

J'ai signalé mon problème et la réponse a été qu'il y avait une erreur sur les 15 euros alors que j'ai eu une personne qui ma accordé une remise car j'avais changé de forfait pour avoir la promo a 9.90 et qu'elle m'a répondu que c'était pour les nouveaux clients donc ma réponse a été de dire que c'était une pub mensongère.

Etant une ancienne cliente elle m'accordait une remise de 15 euros pendant un an et se montant est inscirt sur mon contrat

 

Merci


 

 
 
 

 
À l'étranger
 

 
Enrichissez votre offre
Pratique
 
Maîtrisez vos usagesActiver ou désactiver les usages pouvant engendrer du hors-forfait
 

 
Fiche d'information standardisée
 
Gestion du contrat
 
Paramétrer les procurationsVous souhaitez autoriser un proche à agir sur votre contrat ?
 

 
Céder votre offre à un procheVous souhaitez transmettre votre contrat à une autre personne ?
 

 
Résilier votre offreVous souhaitez mettre fin à ce contrat, estimer vos frais, suivre ou modifier votre demande de résiliation ?
 
 
0 réponse0