Discussion de forum

Yannyann
Aspirant sosheur
28-06-2026
Résolu

Probleme activation pass voyage

Bonjour, le 26 juin je suis en france j'achète un pass voyage1 120 Go à 39,99 €. Pour une activation le 28, je  verifie le pass est bien present dans mes option.lors de mon arrivée en Thaïlande le 28, j'allume mon téléphone et le pass ne s'active pas. J'ai un hors forfait de 60 €.
Je rachète le même pass et là, cela fonctionne en m'informant que j'ai modifié une option.
Je demande le remboursement du hors forfait ainsi que le paiement d'un seul pass. J'utilise les pass voyage depuis de nombreuses années.

rolandK
    28-06-2026

Yannyann Yannyann1 

A l’étape suivante vous pourrez choisir la date d’activation du Pass. Préférez l’activer pour la veille de votre arrivée.

13 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Yannyann 

Lors de la souscription du pass  il faut choisir une date d'activation correspondant a un 1 jour avant le jour de départ de la France. 

Yannyann1
      Sosheur occasionnel

Oui, pourquoi Sosh ne le fait pas automatiquement ? Je viens de voir qu'il a écrit "conseiller". Résultat : 60€ de hors forfait, surtout que lorsque j'ai allumé le téléphone, il était 00h17 en France, donc nous étions déjà le 28 dans les 2 pays. Il y a des dysfonctionnements et c'est le consommateur qui paie. Ils m'ont aussi facturé et cumulé les deux pass identiques.

Si je n'obtiens pas le remboursement, je résilie mes 3 contrats.

rolandK
        Top Contributeur

Yannyann Yannyann1 

A l’étape suivante vous pourrez choisir la date d’activation du Pass. Préférez l’activer pour la veille de votre arrivée.

• Bonjour Yannyann,

Je prends le relais de rolandK que je remercie pour la précision de sa réponse et j'aurais besoin de quelques informations en message privé pour consulter votre dossier à mon tour. 📩

Pourriez-vous m'indiquer :

• Vos nom et prénom
    • Votre adresse complète
    • Votre ligne mobile

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Eugénie

Karim_Z
    Webconseiller

Bonjour Yannyann1 et Yannyann

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit arrangé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.

Karim

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour Yannyann,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bonne journée.

Khalid

Sabi77340
    Sosheur occasionnel
    • Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Yann mais moi je suis en Corée du Sud. Je suis dans une colère noire. Si mon problème n'est pas réglé dans les 24h00 je porte plainte à mon retour en France et terminé Sosh.

Sabi77340
    Sosheur occasionnel

Voilà les preuves à l'appui mon forfait pass voyage activé mais qui ne fonctionne pas et on me facture du hors forfait.

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour Sabi77340,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Manon

Safia_A
    Webconseiller

Bonjour Sabi77340,

Nous n'avons pas encore reçu vos coordonnées suite à votre proposition d'aide.

N'hésitez pas à nous les transmettre afin que nous puissions échanger sur votre Pass Voyage.

Bonne journée.☀️

Safia