Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promo Honor Magic 6 pro + Honor Pad 9

Bonjour. Je viens d'acheter un Honor Magic 6 pro avec l'offre tablette via l'application Sosh. Pour l'obtenir il me faut la facture d'achat du téléphone, mais Sosh ne fournit qu'un justificatif de paiement donc pas validé. Sur Dealabs, d'autres sosheurs dans le même cas se sont vus obtenir l'invalidation...J'ai beau appeler /tchat/mail Sosh Orange et Honor. Rien. Que faire ?

 

[Edit  @JulienMASSE : post déplacé dans le forum]


Solutions approuvées

Bonjour @Max076 

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Je vous confirme que le justificatif d'achat que nous fournissons est conforme.

Nous sommes entrés en contact avec Honor qui va faire le nécessaire pour que ce justificatif soit accepté, comme cela aurait dû l'être dès le départ, et que l'ODR soit validée.

Je vous invite à les recontacter directement, si vous avez reçu un refus, pour que votre demande soit validée.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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48 réponses48

Bonjour @JulienMASSE 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande et vous faire parvenir votre facture. 

Merci pour le déplacement de sujet. J'espère qu'une bonne âme m'aidera. C'est un vrai parcours du combattant pour un simple document, ça demande tellement d'efforts, c'en est risible. Déjà 2 semaines que je me prends la tête. Je veux juste mon profiter de l'offre à laquelle j'ai souscrit. 

Bonjour @JulienMASSE,

Afin de vous apporter mon aide pour votre facture d'achat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @JulienMASSE 

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

Quand vous évoquez le justificatif parlez-vous du justificatif d'achat reçu par mail en date du 11/03 ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui. J'ai bien reçu le justificatif de paiement. En envoyant celui ci sur le site https://honor-magic6-pro.offre-promotionnelle.fr/suivi-de-participation en entourant tout ce qu'il faut... Notre dossier est refusé. 

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@JulienMASSE 

Pourtant ce justificatif d'achat est au regard de la réglementation l'équivalant d'une facture et fait foi en tant que tel.

En effet il y figure comme sur une facture la date d'achat, le montant payé avec la TVA, l'éco participation, le modèle et le numéro IMEI s'agissant d'un mobile, ainsi que le mode de paiement.

Nous ne fournissons aucun autre document étant donc reconnue comme preuve d'achat. 

Je vous invite à faire une réclamation auprès du prestataire qui a mis en place cette offre de remboursement pour faire valoir vos droits.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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C'est que je fais fait par mail. Sans réponse de highcodata.fr. J'ai envoyé nombre de message au service clients Honor. Pas de réponse sauf Honor qui dit que ça devrait pourtant être bon, ou de voir avec sosh... C'est simplement lunaire, ça devrait être simple et je me mets une charge mentale sans nom. Il y a bien quelqu'un qui a la solution?

@JulienMASSE 

J'entends en effet que cette situation vous paraisse ubuesque, chronophage et énergivore. 

Cependant, ce ne sera pas auprès de nous que vous pourrez obtenir gain de cause, je le regrette.

Nous agissons selon les directives règlementaires et n'avons pas d'intérêt dans ce genre de situation.

J'espère sincèrement que votre réclamation portera ses fruits auprès du prestataire qui a défini cette offre.

Je reste disponible si besoin pour toute autre demande.

Bon courage et belle fin de journée. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci je remets ici le message que j'ai laissé sur Dealabs:

Bon. Pour tout ceux qui ont eu un refus de l'offre avec Sosh. Sosh ne fournira pas mieux. Honor dit que c'est normalement ok et de voir avec highcodata.fr. J'ai réussi à joindre cette société. J'ai reçu une dame fort aimable et compétente dans le sens qu'elle a compris directement le problème. Elle a dit faire le nécessaire pour que ce problème soit résolu et m'envoie dans quelques jours une réponse. Elle dit qu'il y aura un recadrage (correctif) sur l'ensemble des sosheurs. Elle m'a donné mon numéro de dossier ainsi que le numéro du service clients qui est le suivant 09 75 09 79 79