19-03-2024 14:58 - modifié 20-03-2024 08:43
Bonjour. Je viens d'acheter un Honor Magic 6 pro avec l'offre tablette via l'application Sosh. Pour l'obtenir il me faut la facture d'achat du téléphone, mais Sosh ne fournit qu'un justificatif de paiement donc pas validé. Sur Dealabs, d'autres sosheurs dans le même cas se sont vus obtenir l'invalidation...J'ai beau appeler /tchat/mail Sosh Orange et Honor. Rien. Que faire ?
[Edit @JulienMASSE : post déplacé dans le forum]
le 20-03-2024 16:17
En espérant que cela serve aux autres sosheurs. Je remercie tout de même les membres Sosh pour leur rapidité et leur soutien.
le 20-03-2024 16:28
@JulienMASSE
Je vous remercie en effet au nom de notre forum communautaire d'avoir partagé ici les derniers éléments que vous avez pu obtenir auprès du prestataire.
Nous espérons tout comme vous une issue positive suite à cet échange.
Nous sommes là pour vous dès que vous en avez besoin et sommes toujours enchantés de vous prêter main forte.
Nous serions d'ailleurs ravis d'avoir votre retour afin de nous faire part du résultat dès que vous aurez obtenu une réponse définitive.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2024 16:56
Je n'y manquerai pas. J'ai fait tout ce que j'ai pu en tout cas.
le 20-03-2024 18:04
@JulienMASSE
On ne pourra en effet pas vous reprocher votre ténacité afin de faire valoir cet avantage auprès de qui de droit et même chercher à ce que ça joue en faveur d'autres clients.
Je reste à votre service et à nouveau vous souhaite une belle soirée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2024 22:17
Merci beaucoup pour votre combativité et vos conseils sur le chargeur sur dealabs
le 20-03-2024 23:17
Oh merci. Oui. Ça aussi c'était une longue et coûteuse affaire (le chargeur du honor Magic 6 pro n'est pas fourni, et seules les chargeurs officiels disponibles uniquement sur leur site permettent la charge rapide, les autres chargeront mais lentement. J'ai essayé 4 chargeurs rapides dont 2 neufs d'autres marques... En vain. ) mais là Honor s'est excusé et a offert un bon de 20 euros (qui laissait quand même le prix 10 euros plus cher qu'en Allemagne sans promo... ) bref on a essayé ensemble on a trouvé ensemble, c'était constructif et ça servira à d'autres.
21-03-2024 10:06 - modifié 21-03-2024 15:32
Bonjour. Petite mise à jour. Je pense que les choses bougent, j'ai reçu (et d'autres personnes sur Dealabs) le mail de non conformité officiel ... J'ai donc renvoyé mon justificatif de paiement cette fois par photo après l'avoir imprimé ( et entouré date prix et désignation) et avec enfin mon numéro de dossier (dans le mail de non conformité) en précisant toutes les démarches effectuées (ainsi que l'appel d'hier qui confirme que nous sommes ''dans les clous'') voilà je pense que chacun devrait faire cette démarche juste pour ne pas être oublié...
le 21-03-2024 10:16
Bonjour @JulienMASSE
Ravie de lire votre message à l'instant qui laisse présager enfin une issue positive.
Nous patientons maintenant le résultat avec impatience.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2024 16:11
Message posté aussi sur dealabs.
Nouveau rebondissement
Je viens de recevoir par mail le même document que le justificatif de paiement mais cette fois estampillé facture d'achat. Je l'ai eu en envoyant un mail à cette adresse boutique.sosh@orange.com. je vais donc envoyer celui-ci et comme celà plus de soucis (le même document avec le titre différent lol). La fin du calvaire les amis.
le 23-03-2024 15:47
Bonjour j'ai exactement le même soucis, je viens de recevoir un mail de refus a cause du justificatif d'achat. Qu'avez vous envoyé dans votre mail pour avoir une facture d'achat ? Bien cordialement