Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promo Honor Magic 6 pro + Honor Pad 9

Bonjour. Je viens d'acheter un Honor Magic 6 pro avec l'offre tablette via l'application Sosh. Pour l'obtenir il me faut la facture d'achat du téléphone, mais Sosh ne fournit qu'un justificatif de paiement donc pas validé. Sur Dealabs, d'autres sosheurs dans le même cas se sont vus obtenir l'invalidation...J'ai beau appeler /tchat/mail Sosh Orange et Honor. Rien. Que faire ?

 

[Edit  @JulienMASSE : post déplacé dans le forum]

54 réponses54

Bonjour.

 
Je me permets de vous contacter afin que vous me fournissiez une facture d'achat de mon HONOR MAGIC 6 PRO, acheté sur le site Sosh.
 
En effet, pour bénéficier de l'offre promotionnelle (tablette Honor pad 9 offerte) annoncée sur le même site, il me faut fournir une facture de l'achat. 
 
Sosh ne m'a fourni qu'un justificatif de paiement, non une facture comme demandée sur le site pour valider cette offre (https://honor-magic6-pro.offre-promotionnelle.fr) et ne me permet pas de valider ma participation. 
 
Je vous joins le justificatif en question pour les informations nécessaires.
 
Je compte sur vous pour la résolution de ce désagrément.
 
Cordialement 
 

Monsieur xxx

Avec le justificatif de paiement en pièce jointe.

Même problème que mon camarade.
J'attends une facture en bonne et due forme où le remboursement de la tablette à hauteur de 399€. Sosh doit fournir une facture c'est la loi.

Je suis disponible par mail : **********************

 

  • [EDIT : Merci @Evilov78  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Tu as envoyé ta demande par mail à boutique.sosh@orange.com ?

Oui

Pour les acheteurs orange l'adresse mail est apparemment celle ci:

 

infos.commande@orange.com

J'ai eu deux retours de dossiers validés. Ça semble se corriger. 

infos.commande@orange.com ne fonctionne pas ils demandent de se rapprocher du 3900...

 

Bonjour,

J'ai acheté le mobile HONOR Magic6 Pro qui promet une tablette gratuite, cette carotte promise m'a décidé pour cet achat. J'ai vu passer des post ou le justificatif d'achat de Sosh n'est pas considéré comme facture par HONOR, d'où mon inquiétude... Qu'en est-il?

Merci pour les réponses.

Cordialement

 

[Edit @Gencenas  : post déplacé dans le forum]

1000009048.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour