Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Promo Honor Magic 6 pro + Honor Pad 9

Bonjour. Je viens d'acheter un Honor Magic 6 pro avec l'offre tablette via l'application Sosh. Pour l'obtenir il me faut la facture d'achat du téléphone, mais Sosh ne fournit qu'un justificatif de paiement donc pas validé. Sur Dealabs, d'autres sosheurs dans le même cas se sont vus obtenir l'invalidation...J'ai beau appeler /tchat/mail Sosh Orange et Honor. Rien. Que faire ?

 

[Edit  @JulienMASSE : post déplacé dans le forum]

48 réponses48

Bonjour et merci de ces efforts, malheureusement malgré tout ce qui a été dit précédemment dans le forum mon dossier a été refusé suite au même motif

 

"absence de la photo du ticket de caisse ou de la facture"

 

Et j'ai 3 semaines a partir du 29 mars pour résoudre le problème.

 

D'autres personnes dans les même cas récemment?

 

  • [EDIT : Merci @Smile90  de ne pas écrire en majuscules]

Service clients Highcodata.fr 

09 75 09 79 79, ou via le site comme énoncé avant...

 

On a tous eu ça

1000009486.jpg

Ça va mettre une semaine environ.

Bonjour,

 

Après avoir été sur le lien https://conso.highco-data.fr/contact/25604 pour faire une réclamation, j'ai bien eu un retour par mail disant que la demande a bien été acceptée dès le lendemain, mais toujours rien... la participation n'est pas mise à jour et reste dans l'état invalide.

 

Dans le doute sans aucune mise à jour du dossier depuis maintenant 12 jours, et que le temps avance, j'ai refaits un dossier entre temps, mais toujours pareil, même refus de facture manquante alors que c'est très précisément fourni avec les éléments entourés. Je ne sais plus quoi faire... Ils sont vraiment au courant qu'ils doivent accepter le Justificatif d'achat ? A croire que c'est fait exprès pour ne pas respecter l'offre de lancement et berner un max de personne, ça en devient carrément rageant.

Bonjour @Rag7,

Je vous remercie pour votre confiance.

Comme indiqué le justificatif d'achat fait foi pour les offres des constructeurs. Je vous invite à vous rapprocher d'Honor et à relancer leur service.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un agréable week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le mieux ça reste de les appeller le numéro est un peu plus haut

Effectivement, j'ai passé un appel vendredi dernier et suis tombé sur quelqu'un de sympathique qui s'est occupé de mon dossier. Visiblement seul un appel fonctionne pour faire valoir l'ODR ! 

L'appel n'est pas la seule façon. J'ai eu un refus, contact formulaire après une semaine. Une deuxième semaine plus tard notification de validation.  

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