Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation : Passage au forfait série limitée 80

Bonjour Sosh,

 

Je bénéficie depuis un an de l'offre 50go à 11.99€. le 15/10 j'ai reçu un SMS m'informant du passage à la nouvelle séries limitées 80 à 15.99€ dès la fin de mon offre promotionnelle (et surtout de manière transparente).

 

Décembre marquant la fin de la promo, je dois passer dès ce mois à la nouvelle offre, or je me retrouve avec une facture de 24.99€ !! Vos conseillers clientèle (par chat) essaient de justifier cette facture en disant que c'est tout à fait logique..

 

Pourriez-vous svp corriger ce problème ou à défaut me donner des explications plus paisibles ?!

 

Merci Sosh ...

3 réponses3

Bonjour @Joe78 

 

a moins d'avoir fait la demande explicitement de conserver les avantages du forfait à 24,99 et de vouloir payer 24,99 le fait de ne pas être basculer sur la série limite est probablement une erreur. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85 

 

Merci tout d'abord pour votre réponse rapide.

 

Je vous confirme que je n'ai entrepris aucune action pour passer au forfait 24.99€. En effet, le SMS reçu stipulait clairement que le passage au forfait 15.99€ est automatique (bien entendu sans action contraire de la part du client, ce qui n'était clairement pas mon cas).

 

Merci

Dans ce cas vous pouvez retenter le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

25 sosheurs
connectés