Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation concernant un problème de facturation la boite Sosh Fibre

Bonjour,

Je porte à votre attention une erreur concernant le montant (25,31€) de ma facture.

En effet, comme je l'ai accepté sur votre e-mail (ci-dessous), je bénéficie de 2 réductions de 10€ par mois (la fibre au prix de l'ADSL et remise la boite SOSH).

A ce jour, la facture ne fait apparaitre qu'une seule réduction, la fibre au prix de l'ADSL. 

Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. 

 

Merci de bien vouloir effectuer le rectificatif ayant déjà réglé ma facture.

 

Cordialement,

 

A.Gaudy

 

 

Révélation
Les éléments de votre offre
Abonnements, forfaitsPrix €
La Boîte Sosh Fibre 29,99 euros29,99 €/mois*
Internet + téléphone par internet (ligne Livebox) illimité vers les fixes de France métropolitaine, DOM et plus de 100 destinations.

Offre sans engagement.

Retrouvez le détail de votre offre dont la liste des destinations dans la fiche d'information jointe à cet email.

Uniquement dans les zones de déploiement de la Fibre optique et sous réserve de raccordement effectif du domicile du client.
La prestation de raccordement du domicile est incluse dans les offres.

* Location Livebox incluse.
Offre accessible en France métropolitaine sous réserve d'éligibilité pour toute commande confirmée entre le 08/04/2021 au 02/06/2021.
 
MatérielsPrix €
Livebox 4Inclus dans l'offre
La nouvelle Livebox a été pensée pour optimiser la qualité de votre réception grâce à ses 4*4 antennes. Que vous soyez client Fibre ou ADSL/VDSL, vous profitez d'une expérience de qualité optimale sur tous vos équipements.
Avec l'application "Ma Livebox", vous gérez votre accès Internet depuis votre téléphone, vous optimisez votre Wi-Fi dans chaque pièce de la maison, vous contrôlez l'accès à Internet de vos enfants, le bon fonctionnement des services, partagez la clé de sécurité Wi-Fi avec vos invités et optimisez votre consommation d'énergie avec le planificateur Wi-Fi.
 
InformationsPrix €
L'installation de la Fibre en autonomie après intervention du technicien au domicileInclus
Pour l'installation de vos équipements en autonomie et en toute simplicité, Orange vous accompagne.

Retrouvez toutes les étapes pour installer vous-même votre Livebox, votre décodeur TV et connecter tous vos équipements, sur :

- l'assistance en ligne à l'adresse : http://assistance.orange.fr/installer-la-fibre

- l'application Ma Livebox pour vous guider pas à pas.
Pour télécharger l'application ma Livebox, connectez-vous sur : http://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox

- le guide d'installation disponible avec le matériel

- un tutoriel en vidéo à visionner sur : http://r.orange.fr/r/Oassistance_video-raccordement-fibre
La Fibre au prix de l'ADSL-10,00 €/mois pendant 12 mois
Remise -10 euros par mois pendant 12 mois pour toute acquisition Internet la Boîte Sosh Fibre.
Offre accessible en France métropolitaine sous réserve d'éligibilité pour toute commande confirmée entre le 08/04/2021 au 02/06/2021.
Remise La Boîte Sosh-10,00 €/mois pendant 12 mois
Remise de 10 euros par mois pendant 12 mois pour toute nouvelle souscription à La Boîte Sosh (ADSL ou Fibre).
Offre non valable pour les clients déjà abonnés Orange Internet.
Remise disponible pour les clients Sosh mobile (avec ou sans promo) + FAI non Orange (acquisition internet).
Remise incompatible avec les forfaits Sosh mobile.

Remise compatible avec l'ODR jusqu'à 100 euros de remboursement si vous changez d'opérateur internet.
Vous avez changé d'opérateur internet et souscrit à une offre La Boîte Sosh ?Jusqu'à 100,00 € remboursés
Vous avez changé d'opérateur internet et souscrit à une offre "La Boîte Sosh" ?

Jusqu'à 100 euros remboursés sur les frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur.

Envoyez votre dossier en remplissant et en validant le formulaire disponible à l'adresse suivante :
http://bonsplans.sosh.fr

Vous voulez suivre votre dossier, connectez-vous sur www.sosh.fr
Offre accessible en France métropolitaine sous réserve d'éligibilité pour toute commande confirmée entre le 08/04/2021 au 02/06/2021.

 

 

3 réponses3

Bjr, justement, j' essaie de joindre qq1 de chez Sosh via le tchat. De ce que j' ai compris ils changent le forfait "livebox +mobile" en 2 forfaits distincts, j' ai reçu un mail dans ce sens. En effet ils semblent qu ils prévoient de ne garder qu une réduction sur 2 , je suis dans le même cas que vous...

Si ça se confirme ce sera le moment de changer de fournisseur

Si si elle se cumule bien, vous leurs envoyez leurs propre terme dans le tchat et là ils vont vous appliquez l'offre mais comme d'habitude avec les opérateurs ils essayent toujours de ne rien payer. Ci-joint ce qu'il faut envoyer : 

Promo pour la Fibre et l’ADSL : remise de 5€/mois pendant 12 mois valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’une offre La Boîte Sosh jusqu’au 19/12/2022 à 8h. Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

Pour la Fibre : réduction supplémentaire « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox.

 

A savoir la fibre au prix de l'adsl c'est leurs argument de vente ils sont obligés de l'appliquer. 

 

Cordialement.

Bonjour déjà !

@Maximva 

 

Quel est l'intérêt de répondre à un message de 07.21 avec des infos de 12.22 ?

Les messages privés seront supprimés.