annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation facturation abusive du déplacement technicien

Thibaut44800
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à des problèmes d'instabilité de connexion internet, un technicien s'est déplacé.

Il a changé le DTI et s'est tout.

 

Le problème a persisté à son depart.

 

Il a réalisé un faux compte rendu d'intervention.

 

Aujourd'hui on me facture son déplacement 69€ pour des opérations qu'il n'a pas réalisé chez moi.

 

Comment faire pour se faire rembourser ?

 

Merci d'avance pour la réponse.

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thibaut44800 

 

Je suis navré que le déplacement du technicien ne vous ai pas apporté satisfaction.

Dans l'intervalle, avez-vous pu prendre contact avec le tchat pour évoquer votre réclamation ?

 

Je reste disponible :Content:

Matthieu

Bonjour Matthieu,

 

Oui j'ai contacté le tchat pour faire une réclamation.

Le conceillé sur le tchat ne voualis pas trop créer une réclamation, mais a force de discuter avec lui, il a fini par en ouvrir une.

 

J'ai eu un coup de téléphone hier pour me confirmer la prise en charge des frais de déplacement par orange.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thibaut44800 

 

Je suis ravi que votre demande ait été prise en charge favorablement.

 

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu