Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facturation boîte fibre

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture de fin février.
Il y a eu un changement de la boîte sosh vers la boîte fibre.
J'ai été facturé pour 2 mois, à des montants qui ne correspondent pas à ce que j'ai validé dans le contrat.
De plus il y a des frais facturés alors que notre interlocuteur nous avait indiqué que tout était pris en charge.
Donc cette facture ne correspond pas à ce que nous avons validé au téléphone lors du changement d'offre.
Pouvez vous nous rappeler pour clarifier la situation ?
Merci
Bérangère
3 réponses3

Bonsoir @BeeBeran

 

Ceci peut peut-être t'aider: 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

 

Sinon,

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour
Je souhaite être recontactée par un conseiller sosh aujourd'hui.
Merci d'avance
Bérangère
Bonjour @BeeBeran

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