Réclamation facturation boîte fibre

BeeBeran
Mini sosheur
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture de fin février.
Il y a eu un changement de la boîte sosh vers la boîte fibre.
J'ai été facturé pour 2 mois, à des montants qui ne correspondent pas à ce que j'ai validé dans le contrat.
De plus il y a des frais facturés alors que notre interlocuteur nous avait indiqué que tout était pris en charge.
Donc cette facture ne correspond pas à ce que nous avons validé au téléphone lors du changement d'offre.
Pouvez vous nous rappeler pour clarifier la situation ?
Merci
Bérangère
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @BeeBeran

 

Ceci peut peut-être t'aider: 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-une-...

 

Sinon,

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




BeeBeran
Mini sosheur
Bonjour
Je souhaite être recontactée par un conseiller sosh aujourd'hui.
Merci d'avance
Bérangère

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @BeeBeran

Sosh ne contacte pas les clients.

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