Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture 114euros au lieu de 34euros

Bonjour, 

J'ai été facturé 114 euros au mois de juin au lieu de 34 euros. En regardant le détail de la facture je constate que le 17 juin énormément de sms et mms coûtant environs 1 euros ont été envoyé vers les îles Tonga et le royaume uni . Je ne suis évidemment pas à l'origine de ces envois, d'autant plus que le 17 juin étant l'anniversaire de mon mari je sais pertinemment ce que j'ai fais, ce jour là en particulier. 

Je fais donc une réclamation via le tchat qui se passe bien puisque que la dame me dit qu'une enquête sera faite pour déterminer d'où ont été envoyé les messages et que je serai recontactée pour la suite. Comme par hasard, plus de contact jusqu'au jour du prélèvement de la facture , de là je recontacte le service de réclamation via le tchat et demande quel a été le résultat de leur enquête car jusqu'à présent je ne suis toujours pas a l'origine des ces sms mms et ne veux donc pas payer une somme aussi exorbitante . 

On me répond :désolé mais le service confirme que la facturation est conforme et donc qu'aucun remboursement ne sera effectué.  

 

JE SUIS OUTREE ET ABASOURDIE D'entendre ça !!!!!!!!! C'est inacceptable et inadmissible je ne crois pas qu'il faille beaucoup d'intelligence pour se rendre compte que l'on ne paye pas un abonnement sosh pour faire volontairement un dépassement de forfait de 80 EUROS tout de même !  

 

Aidez moi s'il vous plaît a faire une réclamation qui aboutira car je ne peux pas ; étant étudiante payée une telle somme!!! C'est du vol organisée ou alors je ne comprends rien . 

 

Si rien n'abouti je resilierai mon contrat chez sosh et m'empresserai de faire un dossier juridique qui ira au tribunal!! 

13 réponses13

De plus les Sms mms ont été simultanement envoyés à 16h24 si ça ne constitue pas une preuve d'anomalie alors je suis désespérée

Bonjour @Sarahdescamps

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonsoir @Sarahdescamps,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

pour mon cas le montant est bien plus faible vraiment mais j'ai eu la même réponse "non non la facturation est légitime Monsieur, nous ne rempbourserons pas" .....

Je n'ai rien à dire sur la qualité du réseau mais pour le reste ..... j'ai vu un autre opérateur low cost avec un tchat bien plus actif et proche du client avec résolution des soucis même. 


Bonjour @Neps57,

Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour pareil pour moi g eu 103€ au lieu de 9€99 on m a dit en tchat qu il faut je me retourne sur un site pour appel frauduleux mais sa me règle pas mon problème pour les remboursements de mes 103€


Bonjour @Toph1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

 

J'ai le même problème.  J'ai des MMS le même jour à la même heure en direction du Royaume uni et alors que je ne suis pas à l'origine de ces envois et que je suis le.seul utilisateur de mon téléphone.  Mon fils a eu le même souci il y a quelques mois mais étant un adolescent,  je pensais qu'il avait fait une mauvaise manipulation.

 

Je veux faire réclamation mais impossible d'avoir sosh. J'ai essayé le chat mais aucune réponse. Même s'il s'agit  de deux petits montants pour mon fils et moi, je ne vais pas attendre un.hros montant et je vais changer d'opérateur.  C'est bien la peine de proposer des petits forfaits pour le rattraper autrement.

Bonjour @ Stéphane26100 


Je serais ravie de vous apporter mon aide.


Afin de vous apporter mon aide concernant le hors forfait,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg