Réclamation facture live box

Littlemouse5919
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai souscrit à une offre promotionnelle du bouquet famille à 6.99 € jusqu'au 30 novembre et j'ai été prélevé de la somme de 12.99 € Je souhaiterais obtenir le remboursement du trop versé svp merci Dans l'attente de votre réponse Cordialement Amandine 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour je vous remercie beaucoup pour votre démarche C'est vraiment très gentil de votre part Je vous souhaite une bonne soirée Bien cordialement Amandine 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Littlemouse5919 

Avez vous regardé à quelle période d'abonnement correspond ce montant ?

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

J'étais déjà abonnée depuis 2 mois à 6.99 € au bouquet  famille et j'ai voulu résilier au bout de la promo des 2 mois car il n'y a que 3 chaînes qui m'intéressent vraiment Du coup il m'a été proposé 2 mois supplémentaires à 6.99 € ce que  j'ai accepté mais j'ai été débitée de 12.99 €

La période facturée est du 23/09 au 22/10 et normalement j'aurais dû être facturée 6.99 € et non 12 .99 €

Qui vous a proposé 2 mois supplémentaires à 6,99 € ? Avez-vous eu une confirmation par mail ou sms ?

Sinon, allez sur le chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

C'était sur la tv d'orange 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Littlemouse5919

Je suis navré d'apprendre que la promotion qui vous a été promise n'a pas été appliquée.

Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonsoir impossible d'ouvrir votre lien puis-je vous envoyer les informations par mail svp ? Si oui à quelle adresse ? Merci Cordialement Amandine 

Bonjour @Littlemouse5919 

Il faut se connecter au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message. 

Merci beaucoup j'ai réussi finalement à répondre en mp 

Bonne soirée Cordialement Amandine 

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Littlemouse5919 

Il faut se connecter au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Littlemouse5919 

Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.

Je constate que la promotion apparait bien dans nos applications, mais est effectivement absente sur votre facture.

Je suis navré de cette erreur.

J'ai validé un dédommagement de 12€, soit 2 fois les 6€ promis pour les 2 mois de promotion, qui apparaîtra sur l'une de vos 2 prochaines factures.

J'espère ainsi avoir retrouvé toute votre confiance.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon