le 10-10-2020 12:12
Bonjour j'ai souscrit à une offre promotionnelle du bouquet famille à 6.99 € jusqu'au 30 novembre et j'ai été prélevé de la somme de 12.99 € Je souhaiterais obtenir le remboursement du trop versé svp merci Dans l'attente de votre réponse Cordialement Amandine
le 14-10-2020 19:24
Bonjour je vous remercie beaucoup pour votre démarche C'est vraiment très gentil de votre part Je vous souhaite une bonne soirée Bien cordialement Amandine
10-10-2020 12:55 - modifié 10-10-2020 12:58
Bonjour @Littlemouse5919
Avez vous regardé à quelle période d'abonnement correspond ce montant ?
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 10-10-2020 13:01
J'étais déjà abonnée depuis 2 mois à 6.99 € au bouquet famille et j'ai voulu résilier au bout de la promo des 2 mois car il n'y a que 3 chaînes qui m'intéressent vraiment Du coup il m'a été proposé 2 mois supplémentaires à 6.99 € ce que j'ai accepté mais j'ai été débitée de 12.99 €
La période facturée est du 23/09 au 22/10 et normalement j'aurais dû être facturée 6.99 € et non 12 .99 €
le 10-10-2020 13:05
Qui vous a proposé 2 mois supplémentaires à 6,99 € ? Avez-vous eu une confirmation par mail ou sms ?
Sinon, allez sur le chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 10-10-2020 16:45
C'était sur la tv d'orange
le 13-10-2020 11:42
Bonjour @Littlemouse5919,
Je suis navré d'apprendre que la promotion qui vous a été promise n'a pas été appliquée.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 13-10-2020 20:05
Bonsoir impossible d'ouvrir votre lien puis-je vous envoyer les informations par mail svp ? Si oui à quelle adresse ? Merci Cordialement Amandine
le 13-10-2020 21:58
Bonjour @Littlemouse5919
Il faut se connecter au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message.
le 13-10-2020 22:01
Merci beaucoup j'ai réussi finalement à répondre en mp
Bonne soirée Cordialement Amandine
@labougeotte a écrit :Bonjour @Littlemouse5919
Il faut se connecter au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message.
le 14-10-2020 19:05
Bonjour @Littlemouse5919
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que la promotion apparait bien dans nos applications, mais est effectivement absente sur votre facture.
Je suis navré de cette erreur.
J'ai validé un dédommagement de 12€, soit 2 fois les 6€ promis pour les 2 mois de promotion, qui apparaîtra sur l'une de vos 2 prochaines factures.
J'espère ainsi avoir retrouvé toute votre confiance.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon