Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation facture solde créditeur

Bonjour,

 

Je souhaite effectuer une réclamation sur les factures d'août et septembre.

 

Sur la facture de juillet, j'avais un solde créditeur de -164,32€ (cela s'explique compte tenu d'un dédommagement pour l'installation de la fibre et prise en compte des forfaits 4G). Ce solde devrait se reporter sur la facture d'août. Or, ce solde est repris pour -161,65€ (écart de 2,67€ non justifié) auquel s'ajoute l'abonnement du mois de 9,99€ soit un nouveau solde créditeur de -151,66€ à la date de la facture (13/08/2020). La facture de septembre repart elle avec un solde créditeur de -129,99€ (nouvel écart de 21,67€ non justifié).

 

Je vous remercie par conséquent de me rembourser 24.34€ qui correspond aux 2 écarts non justifiés au niveau des factures  (2,67+21.67).

 

D'avance merci.

 

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @cmoifilou


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin d'étudier vos factures et remédier à ces écarts. 


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour,

 

Malgré l'intervention du community manager (cf. message privé posté le 12 octobre en fin du message), je n'ai eu aucun retour du service comptabilité d'Orange/Sosh par rapport aux écarts relévés au niveau des soldes créditeurs reportés d'un mois sur l'autre. Je précise que la dernière facture du 9 novembre ne régularise pas la situation.

Pourriez-vous relancer svp ? D'avance merci.

Cordialement.

 

Votre message privé posté le ‎12/10/2020 à à 12h36 :

Bonjour @cmoifilou 
Je vous remercie pour les informations apportées.
J'ai fait le nécessaire auprès du service réclamation et comptabilité afin que la somme de l'avoir soit revue.
Vous serez informé via votre mobile une fois la situation revenue à la normale.

Bonjour @cmoifilou 


J'ai pris notre de votre alerte concernant la dernière facture émise.


Je viens de relancer le service réclamation, vous devriez être très prochainement recontacté à ce sujet.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée

Simon

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés