le 06-05-2020 17:10
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture sosh. Une facture d'un montant de 44,99.
15,99 euros pour l'abonnement alors que j'ai signé pour une offre à 14,99 euros.
Et des frais d'activation d'un montant de 29,99 euros alors que c'est bien stipulé une installation gratuite et aucun frais de mise en service.
Comment dois je faire pour faire une réclamation car par téléphone on ne peut pas joindre le service en question ?
Merci d'avance
le 06-05-2020 21:12
Bonjour @Vivian24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-05-2020 21:12
Bonjour @Vivian24
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-05-2020 22:08
Merci je vois ça demain alors
le 06-05-2020 22:17
Y a pas de quoi ^^