Discussion de forum
Réclamation facture
- 28-08-2018
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via la page twitter Sosh
Bonjour,
Un technicien est venu m'installer une boite sosh, elle a fonctionné 3 jours puis est tombée en panne. Un autre technicien est venue la changer et tout fonctionne bien. Par contre j'ai recu ma première facture avec 69 eur de frais pour le déplacement de ce technicien alors qu'on m'avait dit que ce serait gratuit quand j'ai contacté un conseiller sur le tchat.
J'ai eu le même soucis de facturation abusive. Vous avez un soucis avec la box (lorsque vous venez de souscrire), vous passez par le tchat, après vous avoir fait refaire les mêmes manipulations inutiles 3 fois, il vous propose le passage d'un technicien, vous assure que c'est gratuit, ou taise juste un prix quelconque. Et après vous recevez une facture. Personnellement, ils m'ont annulés cette facture uniquement parce que le technicien n'est pas venu, mais il a fallu plusieurs passage par le tchat, refus de payer et appel de leur part pour en arriver là, une longue bataille... je vous souhaite donc bien du courage avec Sosh, j'ai décidé de les quitter pour un autre opérateur, je n'ai jamais vu autant d'abus de la part d'un fournisseur de service depuis plus de 10 ans! c'es tout à fait honteux.