Discussion de forum
Réclamation facture
- 28-08-2018
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via la page twitter Sosh
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller via la page twitter Sosh
bonjour, je viens de recevoir plus de 50 euros de facture pour une consommation d'internet de quelques octes lors de mon voyage àSingapour et en Malaisie ainsi qu'en Indonésie. ce sont des consommations que j'ai eu suites à mes arrives dans chaque pays où des messages d'alerte dans le contexte de coronavirus étaient envoyé par les fournisseurs locaux et que je ne pouvais pas dans ce cas ignorer.
j'attends un geste de votre part, surtout dans ce contexte exceptionnel.
Merci.
Mohammed Saïd Arfa
- labougeotte23-03-2020Top Contributeur
Bonjour kalouz
Les sms reçus sont toujours gratuits.
S'il est question de mail et que vous avez activé les données mobiles, la facturation est normale.
Pour réclamer, vous pouvez tenter de contacter un conseiller via echat. Mais votre demande n'est pas considérée comme prioritaire vu les circonstances actuelles.
- kalouz23-03-2020Sosheur occasionnel
bonjour,
en cette période exceptionnelle comme vous dites, les paiements des factures seront reportées vu le contexte que vous décrivez ou sinon, à ce niveau rien ne change???
c'est bien d'évoquer le coronavirus, j'espère que votre service facturation comme les autres services sera au service minimum et que les prochaines factures seront reportées afin d'étudier chaque cas comme il le faut.
cordialement