le 05-02-2021 09:43
Bonjour,
j'ai cherché à joindre un conseiller par chat ce jour mais c'est visiblement impossible.
Lorsque j'ai demandé l'abonnement fibre en décembre, la conseillère m'a garanti que le paiement de ce forfait débuterait à la date d'installation de la fibre (un mois plus tard). Or, d'après ma dernière facture, le forfait fibre a commencé en décembre. Je souhaite donc être remboursé du trop perçu par Sosh.
Cdlt,
le 05-02-2021 10:03
Bonjour @LN13670
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2021 10:03
Bonjour @LN13670
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2021 10:20
Merci pour votre réponse.
Effectivement, le bloqueur de pub empêchait l'affichage du bouton "démarrer le chat".
Cdlt
le 05-02-2021 10:29
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.
le 05-02-2021 14:20
Je suis dans la même situation, on m'installe la fibre le 14/01 et on me facture le nouveau forfait à compter du 09/12. Impossible de les joindre ni par mail ni par Chat quelqu'un aurait il l'adresse postale du service clients sosh par hasard ?
Didier
le 05-02-2021 14:25
@stephrem85 a écrit :Bonjour @LN13670
Du lundi au samedi de 8h à 20j'ai éssayé tout ça mais cela ne fonctionne plus
le 07-02-2021 07:52
Bonjour.
je n'ai pas l'adresse commerciale, mais en desactivant le blogueur de pub, j'ai pu joindre un conseiller par chat, et il m'a remboursé sans problème.
le 07-02-2021 11:59
Ravi pour vous ^^
le 08-02-2021 14:19
Bon courage, moi j'ai fait valoir mon droit de rétractation le 4 décembre pour un forfait jamais pris et depuis j'en suis à ma ènième réclamation ET malgré les personnes bien obséquieuses qui me garantissent un remboursement, j'en suis à 41;39 euros de crédit et BAM ! chaque mois un nouveau prélèvement qui sort de , je ne sais où. Je deviens folle avec eux. Si tu veux avoir quelqu'un au téléphone, un conseil appel le seul n° joiognable, c'est celui réservé à ceux qui n'ont pas payé leur facture, voilà ça c'est fait!!!
@LN13670 a écrit :Bonjour,
j'ai cherché à joindre un conseiller par chat ce jour mais c'est visiblement impossible.
Lorsque j'ai demandé l'abonnement fibre en décembre, la conseillère m'a garanti que le paiement de ce forfait débuterait à la date d'installation de la fibre (un mois plus tard). Or, d'après ma dernière facture, le forfait fibre a commencé en décembre. Je souhaite donc être remboursé du trop perçu par Sosh.
Cdlt,
le 08-02-2021 14:35
Bonjour @claudemarie
Voyez avec votre conseiller bancaire : vous pouvez rejeter les prélèvements jusqu'à 8 semaines.