le 13-01-2020 11:52
Bonjour,
Après avoir souscrit une offre Sosh Fibre, les frais d'installation (de raccordement) était censé être offert (nouveau client), il s'avère néanmoins que des frais d'un montant de 69€ ont été facturé.
Comment puis-je me faire rembourser?
Anne-Sophie
le 14-01-2020 11:29
Y'aurait-il quelqu'un de chez Sosh qui pourrait répondre à mon message!!!
Merci d'avance!
le 14-01-2020 12:24
Bonjour @AnneSo68300
Prenez contact avec un conseiller via echat.
14-01-2020 12:28 - modifié 14-01-2020 12:28
@AnneSo68300 Bonjour,
En complément de réponse de @labougeotte,
Sosh est la marque 100% connectée d’Orange, conçue pour répondre aux attentes des consommateurs autonomes, habitués à profiter d’internet pour y dénicher des « bons plans ». Notre offre s'appuie sur la communauté et nous privilégions les échanges avec celle-ci.
Concernant votre demande, vous êtes informée sur le récapitulatif de votre commande Boîte Sosh fibredes modalités de facturation que nous avons fait évoluer. A ce jour, la somme de 69 € est bien applicable dans le cas d'une intervention d'un technicien, pour laquelle vous avez réceptionné un SMS précisant les modalités de facturation.
Nous nous efforçons de vous fournir à tout instant des services de qualité. Si malgré nos efforts, vous estimez que nous avons manqué à cet engagement et vous n’êtes pas satisfait de la relation avec votre service client, faites nous part de votre expérience client en déposant une réclamation.
Nosu restons bien entendu à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
le 14-01-2020 13:49
Bonjour,
Merci pour votre retour. Sur le récapitulatif de ma commande il est clairement indiqué que le raccordement à la fibre est offert!!!!
Le service client laisse vraiment à désirer!!!!