Réclamation facture

Arnaud4481
Sosheur

Bonjour, 

 

J'ai souscris l'offre La Boite Internet en décembre 2019 avec une "offre" à 19,99€.

Depuis le mois de mars, j'ai la réduction suivante sur toutes mes facutres : 

remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre 10€

Ce mois-ci, la réduction n'est plus que de 5,33€ : 

remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur La Boîte Sosh Fibre du 20/12 au 05/01 5,33€

 

Sauf que ma ligne n'a été activée que le 17 mars 2020 après de très très nombreuses péripéties. (pour rester poli)

La réduction doit donc courrir jusqu'à la date de mise en service et non la date de demande d'activation.

J'avoue être très étonné d'un tel bug...

Merci d'avance de la prise en compte de ma réclamation.

 

Cordialement, 

 

 

 

7 réponses7

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arnaud4481


Afin de vous apporter mon aide concernant votre remise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683

Bon après-midi.


Yara_H


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Bonjour, 

 

j'ai envoyé un message le 26/12 avec mes coordonnées en utilisant le lien fourni mais je n'ai pas de réponse.

N'y aurait-il pas une erreur dans le lien ? (id = Jess_ et non le votre ?)

Cordialement, 

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arnaud4481,


Je suis navrée, mais le forum de la communauté Sosh n'étant pas un chat, nos réponses ne sont pas instantanées.


Je viens de consulter votre dossier, et nous vous avons déjà effectué une régularisation de cette promotion en mars.


En effet, un geste commercial de 29,99e vous a été attribué étant donné que vos services ont été activés 2 mois plus tard.

De ce fait, nous ne pouvons pas cumuler une autre réclamation à ce même titre.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H


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Bonjour, 

 

Ah je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous venez de dire.

Le geste commerciale en mars dernier était suite à la prise de tête pendant 3 mois avec vos services, les 4 jours de congés pris pour être présent lors des interventions (dont une où le technicien n'est jamais venu car vous ne l'aviez pas prévenu).

 

Il ne s'agit pas du tout d'un 2nde geste commerciale mais de l'application de l'offre à 19€99€ pendant 12 mois auquel j'ai souscrit. La facturation a commencé en mars. L'offre doit aller jusqu'en mars 2021.

 

Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande.

 

Cordialement, 

 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Arnaud4481 ,


Je comprends votre insatisfaction et je me dois de vous expliquer comment les ordres de remboursement fonctionnent.

Vous bénéficiez d'une promotion sur 12 mois et cette dernière débute sur une des deux premières factures qui suivent la souscription.

En cas de retard de livraison, nos services vous valident un geste commercial mais en aucun cas, on touche à la remise, puisque cette dernière est validée d'office pour les douze mois.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une Belle Année.


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rizo,

 

Merci pour votre retour, mais je me dois de vous demander de regarder l'historique de mes factures.

Vous verrez que la toute première facture date de mars 2020.

Par conséquent, l'offre qui courre sur 12 mois soit être maintenu jusqu'à février 2021 inclus. 

Merci de régulariser la situation rapidement.

Cordialement,

Arnaud4481
Sosheur

Bonjour, 

 

nouvelle tentative pour avoir une réponse à ma question : 

 

Pourquoi l'offre de 19,99€ pendant 12 mois n'a été appliquée que 9 mois ? 

Sur ma 10 ième facture, l'offre a été appliquée au prorata, puis sur la 11ième tout bonnement supprimée.

 

Ceci est ma deuxième tentative car à la première réclamation, vous avez complètement répondu à côté de la plaque... (Il ne s'agit en aucune façon d'une demande de prolongation.)

 

Si vous ne respectez pas votre contrat, je contacterai le médiateur et résilierai mon abonnement pour non respect du contrat de votre part.