Réclamation facture

MariePaule2
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai une réclamation à faire sur ma facture car Sosh me demande de payer un abonnement multimédia à « games4kids » que je n’ai jamais souscrit d’un montant de  9.96 euros au total. Je voulais utiliser l'echat mais cela ne fonctionne pas, ni sur mon ordinateur, ni sur mon portable; malgré les 7 « astuces » que je trouve bien compliquées pour résoudre les problèmes d’accès.

Je me suis dis que j'allais envoyer un mail, mais l'adresse "contact.sosh.fr" ne fonctionne pas.

Ca ne répond pas non plus au téléphone, alors comment faire. Merci d'avance pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @MariePaule2 

 

Voir ce fil .

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/R%C3%A9siliation-offre-Orange-Jeux-Games...

 

Et si tu y arrives pas, direction le " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @MariePaule2 

 

Voir ce fil .

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/R%C3%A9siliation-offre-Orange-Jeux-Games...

 

Et si tu y arrives pas, direction le " chat "  https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

MariePaule2
Apprenti sosheur

Bonjour Johann 67,

Un grand merci pour ton aide. Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que tu m'as donnée. On verra bien la suite...

Bon week-end

Sav_jeuxclub
Editeur certifié

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,