le 29-03-2024 15:25
A l'attention du service client Sosh
Madame, Monsieur,
Je constate un hors forfait de 4,50€ dans le suivi conso de mon mobile. Le détail est le suivant "achat de contenu sur internet High Connexion Mardi 5.03.2024 à 22h17" : je n'ai sollicité aucun achat de contenu sur internet. En revanche j'ai eu affaire à une page internet qui s'est imposée de façon intempestive dans mes recherches sur internet et malgré mes efforts et mon méfiance, à un moment je n'ai réussir à éviter de toucher l'écran lorsque cette page agressive s'est ouverte en travers de mes recherches. J'ai reçu un SMS disant : "24Gaming - ous remercie pour votre achat.- Edité par Telefuture. 4,5EUR/SMS + prix d'un SMS. Jouer: https://c.24g.mobi/fr contact.support@paycash.fr" J'ai immédiatement pensé à une arnaque et signalé cela. Mais je n'accepte pas ce débit de 4,50€ qui m'a été imposé contre ma volonté. Je ne comprends pas comment Sosh/Orange peut se faire complice d'un tel site tel d'arnaque agressive qui joue sur l'ouverture intempestive de fenêtre non sollicitées. Je demande l'annulation par Sosh/Orange de ce hors forfait de 4,50€ inadmissible pour un achat que je n'ai pas sollicité !
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement
le 29-03-2024 16:07
le 29-03-2024 16:13
Bonjour @DSM11
En complément :
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur le site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/