22-03-2021 16:56 - modifié 22-03-2021 17:50
Or sur ma première facture n°4C275L041 21C0- 1F03 il est indiqué que mon abonnement mensuel est de 19,99€.
J’ai appelé à deux reprises le numéro par lequel j'ai obtenu l'offre et les deux conseillères ont bien confirmé mon abonnement au tarif de 9,99€.
J'ai effectué 3 réclamations par Chat pour régler ce problème et aucun conseiller ne veut m'appliquer l'offre à laquelle j'ai pourtant souscrite.
Je trouve ces manières de faire vraiment peu scrupuleuses....
le 22-03-2021 17:19
Bonjour déjà !
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-03-2021 17:51
oui désolé c'était un copié-collé
le 24-03-2021 11:15
Bonjour @MP01,
Afin de vous apporter mon aide concernant le prix de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H
le 24-03-2021 14:50
Je vous remercie pour vos informations.
J'ai pu consulter votre dossier, et vous bénéficiez seulement d'une remise de 10e/ mois pendant 1an.
Je n'ai pas constaté une autre remise supplémentaire.
D'ailleurs, nous vous avons envoyé le contrat le 22/03 récapitulant le prix de votre abonnement incluant les promotions et les remises temporaires.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H