Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sans réponse

Bonjour

Je suis parti à l'étranger pour plusieurs mois en Novembre. Je contacte sosh pour leur demander si appeler ma messsagie du Nepal est compris dans mon forfait et demander s'ils peuvent suspendre ma ligne pour 6 mois à partir du 15 Décembre (date de renouvellement de mon forfait). Selon le conseiller appeler la messagerie est gratuit du Nepal et ma demande de suspension est prise en compte. 

Je suis satisfait, répond à l'enquête et contacte ma messagerie. 

3 jours plus tard je vois sur mon espace un hors forfait de 19 euros suite à l'appel que j'ai passé a ma messagerie. 
Je contacte sosh pour expliquer que si j'ai appelé c'est parce qu'on m'a dit qu'il n'y avait pas de surfacturation. On m'accorde un geste commercial du montant du dépassement sur ma prochaine facture

Je reçoit ma prochaine facture le 18 Décembre. Je n'ai pas de remboursement des 19 euros et alors que ma ligne était sensée avoir été suspendue (je ne l'utilisais déjà plus depuis début Décembre), je suis facturé d'un abonnement du 15 Décembre au 14 Janvier de 24,99euros, au lieu des 5euros pour suspension de ligne. 
Je recontacte le service client qui me dit que le nécessaire va être fait sur la prochaine facture pour les 19 euros par contre pour le remboursement de l'abonnement il faudra attendre la réactivation de ma ligne ... ma surtout je payer je dois payer cette facture. 
Je paye la facture. Sur la facture de Janvier, j'ai bien le remboursement des 19 euros et la facturation des 5euros pour suspension de ligne au 19 décembre (vu ça n'a pas été mis en place directement au 15 comme c'était convenu). 
Je réactive ma ligne en Juin et change directement d'opérateur car j'ai été très insatisfait des échanges de ces derniers mois. Je reçoit ma facture de résiliation le 19 Mai sans le remboursement des 24,99euros d'abonnement. 
Depuis je ne cesse de contacter sosh et ouvrir des réclamation dont je n'ai jamais de réponse et quand je recontacte pour savoir ou cela en est on me dit qu'il y a une note sur ma réclamation disant que j'ai déjà été remboursé. Cela n'apparait sur aucune facture, les conseillers me confirment que j'ai pas eu le remboursement, mais je n'ai toujours pas mon argent. 
Je ne sais plus comment faire

3 réponses3

Bonjour
Sosh m'a prélevé un mois d'abonnement du 15 Décembre au 14 Janvier alors que ma ligne était suspendues à ma demande car j'étais a l'étranger (la suspension aurait du être mise en place le 15 décembre mais à pris effet le 19 Décembre car je les ai recontacté suite à la réception de ma facture sur laquelle j'ai constaté que ça n'avait pas été fait). Voilà plus d'un mois que tous les conseillers que j'ai en chat me confirment que je dois bien être remboursé mais c'est a la main du service réclamation qui ne fait rien.
Quand je les ai contacté le 19 Décembre, la conseillère m'avait bien dit "surtout réglez votre facture, vous régularisé par la suite". Si j'avais su, j'aurais bloqué tous les prélèvements. 
Quelqu'un à déjà eu un cas similaire ? 

Bonjour déjà !

@abarroyer84 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra prendre en compte votre demande.

 

Soit vous allez sur twitter,

Soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Oui bonjour, 

Justement cela fait quatre fois que j'ai un conseiller, a qui je réexplique la situation, qui est d'accord avec le fait que je dois être remboursé mais pourtant rien n'est fait. Apparemment ça bloque au service réclamation mais eux on ne peut pas les contacter directement. Les conseillers me disent qu'ils ne peuvent rien faire a part laisser des notes. Mais si la personne du service réclamation ne sait pas lire les factures et ne fait pas son travail, je ne peux qu'attendre et relancer sans cesse ? Ou m'asseoir sur mon mois d'abonnement ? C'est pas très sérieux tout ça. 
Donc je suis à la recherche d'une autre solution 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés