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Réclamation sur des SMS facturés que je n'ai pas envoyés

Caroline33240
Apprenti sosheur

Bonjour je vous adresse ce message un peu désespérée j'ai échangé sur le tchat et demande la transposition des messages que je n'ai jamais reçu, on devait m'envoyer ma facture détaillée immédiatement je n'ai rien non plus et aucune preuve. Je suis abonnée Sosh et orange depuis plus de 15 ans. Ce mois ci victime d'une **** au sms frauduleuse pour 66euros de SMS vers le royaume uni et la Suède. Je n'ai jamais envoyé ces sms. Je demande à être remboursée sans quoi je résilié des cette semaine mes abonnements orange et changé de crémerie. C'est une honte, traitée comme une menteuse à devoir mendier par tchat et par Facebook comment traitez vous vos clients ? J'ai trouvé les coordonnées du service juridique orange pour adresser un courrier avant de saisir le médiateur des communications mais avant ça j'ai un maigre espoir de gérer cela à l'amiable ce n'est que du bon sens je n'ai aucun numéro étranger dans mon répertoire. J'ai supprimé l'option appels vers l'étranger instament mais rien ne prouve que pour les sms ça ne se reproduise pas et la teleconseillere tchat me dit que vous ne pouvez pas l'annuler on marche sur la tête. Je vous demande le remboursement immédiat des 66 euros injustement prélevés il n'y aura pas d'autre occasion de garder une cliente honnête et fidèle quu vous rapporte 1000 euros par an de prélèvement alors merci de bien mesurer la teneur de votre réponse.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Caroline33240,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.

Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre hors forfait de 66 euros concernant des MMS envoyés vers l'étranger. En analysant votre suivi conso, je constate qu'ils ont tous été envoyés le même jour à la même heure, ce qui est impossible.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis en place un remboursement de 66 euros, vous avez reçu un SMS qui le confirme. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Vous avez vraisemblablement été victime d'une application malveillante.

Commencez par désinstaller les dernières applications installées disposant de l'autorisation d'envoyer des SMS, et à l'avenir faites attention aux autorisations que vous acceptez lors de l'installation.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Caroline33240

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Caroline33240,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.

Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre hors forfait de 66 euros concernant des MMS envoyés vers l'étranger. En analysant votre suivi conso, je constate qu'ils ont tous été envoyés le même jour à la même heure, ce qui est impossible.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis en place un remboursement de 66 euros, vous avez reçu un SMS qui le confirme. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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gilles6790
Aspirant sosheur

bonjour, J'ai moi aussi été victime d'un sms vers l'étranger que je n'ai pas envoyé, pour la somme de 0,28 cts.
J'espère ne pas en avoir d'autres.