Récupération ligne

Djh
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

j'ai reçu un message pour régulariser ma facture mais ma ligne n'a toujours pas été rétablie alors que j'ai effectué le paiement .

merci de faire le nécessaire 

j'ai extrêmement besoin de mon téléphone . 
cdlt 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

hpg381
Sosheur hyperactif

Bonjour @Djh quand est ce que vous avez payé en CB?

Pour info :

  • Vous détenez une offre Sosh Mobile + Livebox, votre téléphone mobile sera rétabli dans l'heure qui suit le paiement et vos accès internet, téléphone par internet, (TV) sont rétablis dans la demi-journée.
  • Vous détenez une offre La Boite Sosh, vos accès internet, téléphone par internet, (TV) sont rétablis dans la demi-journée.
  • Vous détenez une offre mobile, votre ligne sera rétablie dans l'heure qui suit le paiement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Safia_A
Webconseiller

Bonjour Djh,

Je suis désolée de ce contretemps. 

En complément de ce que vous a dit @hpg381, si vous avez effectué votre paiement par CB, avez-vous ensuite reçu un message de suppression de la restriction? Puis éteint et rallumé votre mobile ?

Comme indiqué ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client

Je reste disponible si vous avez besoin.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

hpg381
Sosheur hyperactif

Bonjour @Djh quand est ce que vous avez payé en CB?

Pour info :

  • Vous détenez une offre Sosh Mobile + Livebox, votre téléphone mobile sera rétabli dans l'heure qui suit le paiement et vos accès internet, téléphone par internet, (TV) sont rétablis dans la demi-journée.
  • Vous détenez une offre La Boite Sosh, vos accès internet, téléphone par internet, (TV) sont rétablis dans la demi-journée.
  • Vous détenez une offre mobile, votre ligne sera rétablie dans l'heure qui suit le paiement

Safia_A
Webconseiller

Bonjour Djh,

Je suis désolée de ce contretemps. 

En complément de ce que vous a dit @hpg381, si vous avez effectué votre paiement par CB, avez-vous ensuite reçu un message de suppression de la restriction? Puis éteint et rallumé votre mobile ?

Comme indiqué ici : Aide & Contact Sosh - Assistance aux services client

Je reste disponible si vous avez besoin.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Djh
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

mon problème a été résolu

merci 😊 

 

Safia_A
Webconseiller

Je suis ravie pour vous 😊


Vous recevrez prochainement une enquête de satisfaction concernant la qualité de nos échanges sur la Communauté Sosh, j'espère vous lire très satisfait avec :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:

Bon après-midi.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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hpg381
Sosheur hyperactif

Bonne nouvelle @Djh Passez de bonnes fêtes 😉