le 14-11-2021 05:18
Bonjour, cela fait 3 fois que je fais une demande de résiliation en règle ! Rien à faire vous continuez à laisser ma ligne en service et à me prélever ! Que faut-il que je fasse ? Opposition, que je porte plainte au tribunal de commerce grande instance ? Vous êtes vraiment des malhonnêtes ! C'est de la vente forcée ça ! Et ça m'énerve au plus haut point ! Je vous conseille de faire très rapidement le nécessaire ! 😡
le 14-11-2021 22:52
Bonjour @Clientmeconten4
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-11-2021 11:51
Bonjour @Clientmeconten4
Je comprends votre étonnement d'être toujours prélevé alors que vous avez demandé la résiliation de votre ligne.
Aviez-vous reçu le mail vous le confirmant ?
Je souhaiterais vous accompagner dans cette démarche et vérifier ce qu'il en est, jusqu'à sa résolution.
Pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de matinée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !