Rétablissement après avoir payé

KrakoO70
Aspirant sosheur

Bonjour tout le monde,

 

j’ai un petit soucis, j’ai mis un peu de temps à payer ma facture mais c’est fait.

normalement le délai de rétablissement est de 1 heure. J’en suis à 4h d’attente.

comment puis-je faire ?

2 réponses2

tom42
Top Contributeur

Bonjour @KrakoO70 

C'est une facture pour votre mobile ?

Si oui, je viens de lire sur un autre fil : "Suite à un paiement par Carte Bancaire, le délai de rétablissement est pratiquement immédiat.
Très important, avez-vous fait un arrêt-marche complet de quelques minutes sur votre mobile ? Cela peut vous permettre de retrouver l'ensemble de vos services."

Vous pouvez toujours prendre contact ICI 


À bon droit, aider on doit !

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @KrakoO70 

Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je m'excuse pour ce délai de réponse.

Votre ligne est-elle rétablie?

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas ou si vous avez besoin d'autres précisions.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !