le 21-09-2022 14:46
Bonjour tout le monde,
j’ai un petit soucis, j’ai mis un peu de temps à payer ma facture mais c’est fait.
normalement le délai de rétablissement est de 1 heure. J’en suis à 4h d’attente.
comment puis-je faire ?
le 21-09-2022 16:15
Bonjour @KrakoO70
C'est une facture pour votre mobile ?
Si oui, je viens de lire sur un autre fil : "Suite à un paiement par Carte Bancaire, le délai de rétablissement est pratiquement immédiat.
Très important, avez-vous fait un arrêt-marche complet de quelques minutes sur votre mobile ? Cela peut vous permettre de retrouver l'ensemble de vos services."
Vous pouvez toujours prendre contact ICI
À bon droit, aider on doit !
le 23-09-2022 09:19
Bonjour @KrakoO70
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je m'excuse pour ce délai de réponse.
Votre ligne est-elle rétablie?
N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas ou si vous avez besoin d'autres précisions.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !