Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rétractation d'une commande téléphone, email bizarre reçu...

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de rétractation concernant la commande d'un téléphone et d'une coque et j'ai reçu un mail me disant: "La demande de rétractation du 18/06/2020 de votre commande Série Limitée Sosh 14,99€ 80 Go a bien été prise en compte."!!!

Ce n'est pas ce que j'ai demandé!

J'espère qu'un conseiller viendra à moi au plus vite pour régler le problème parce que je ne compte pas perdre mon forfait!

 

Je vous souhaite une bonne journée en espérant régler le problème avant qu'une action soit effectuée.


Solutions approuvées

J'ai "résolu" le problème via Twitter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Dans "suivi de commande" il n'y a plus le téléphone et la coque en question. Cela me rassure mais j'aimerais quand même confirmation.

Merci d'avance

Bonjour @DaPfeife78120 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Impossible d'accéder à l'echat depuis le début du covid.
Je vais attendre qu'un conseiller me prenne en charge.

Merci quand même

J'ai "résolu" le problème via Twitter.

Bonjour Moi c'est autre chose: jai un petit forfait sosh et j'ai été contacté mi juillet pour l'installation de la fibre. Parfait, ça fait 2 ans " seulement" qu"on attend..le 28 juillet j'accepte et traite en ligne avec un conseiller...La matériel est aussitôt envoyé mais j'étais absent quand la colis est arrivé. Pas de soucis, je vais le chercher lundi dernier à la poste. Entre temps j'ai reçu tous les papiers, contrats, etc.RDV pris le 19 pour le raccordement.Ici, c'est neuf, c'est facile, aucun souci..Hier, je reçois une lettre de SOSH me disant que ma rétractation a bien été prie en compte.!!??.PROBLEME:Je ne me suis jamais rétracté...Bien sur, impossible d'avoir une réponse par tél ou chat par un conseiller..sauf vers 20H ; oui, ma rétractation est officielle, la maison est bloquée jusqu'au 30 octobre !! Pourquoi ????  ici, c'est un pôle santé important, mais aussi sportif et médical..Tous installent la fibre, ENFIN car pour bosser, imaginez la galére avant !   Mais là, aucune explication fournie par SOSH..Pas grave, si le technicien ne me répond pas comme réclamé sous 3 jours, je ferai installer tout ça par un concurrent qui est tout a fait d'accord et attend mon feu vert ! Bravo SOSH..Je précise que SOGETREL, l'installateur d'Orange a son dépôt à 5mn à pied de chez moi......


Bonsoir @Hanslukas,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile Sosh
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg