15-01-2020 09:13 - modifié 17-01-2020 11:16
Bonjour
Je m'étais abonné pour une offre ADSL. A réception de la box, je m'aperçois que la box TV est un vieux modèle et ne passera jamais derrière ma TV.
Donc ça ne correspond à mon besoin et je démarre la procédure de rétractation.
Aucun soucis dans celle-ci : j'ai la confirmation, je renvoie les box avec le bon de retour, je reçois le courrier de confirmation de la prise en compte de la rétractation, le courrier de confirmation de réception des équipements par le service retour...
Mais aujourd'hui je reçois une facture de 100€ disponible sur mon compte client que j'ai du créé pour accéder à ladite facture.
D'où problème.
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
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le 16-01-2020 11:28
Pas de réponse, j'ai donc demandé à ma banque de ne pas honorer ce paiement.
le 16-01-2020 15:20
Bonjour @Thomas98
Sur cette facture figurent des frais d'activation de 29 euros, ainsi qu'un déplacement de technicien pour 69 euros, représentant l'essentiel de la facture.
Sauf a dire que le technicien ne s'est pas déplacé, et que le service n'a jamais fonctionné, ces sommes restent duent même en cas de rétractation. Ce n'est par contre pas le cas des frais de résiliation de 50 euros.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 16-01-2020 17:33
Vous confondez résiliation et rétractation, ce n'est pas la même chose.
le 16-01-2020 17:35
L'intervention du technicien, à la limite, même si il avait oublié la prise à fixer au mur, je veux bien l'entendre mais la réactivation administrative de la ligne, non.
le 16-01-2020 20:50
Bonsoir. Vous confirmez que les frais d'activation sont dû même en cas de raréfaction ?
@Matthieu_R@Matthieu_R a écrit :
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @Thomas98
Sur cette facture figurent des frais d'activation de 29 euros, ainsi qu'un déplacement de technicien pour 69 euros, représentant l'essentiel de la facture.
Sauf a dire que le technicien ne s'est pas déplacé, et que le service n'a jamais fonctionné, ces sommes restent duent même en cas de rétractation. Ce n'est par contre pas le cas des frais de résiliation de 50 euros.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonjour @Thomas98
Sur cette facture figurent des frais d'activation de 29 euros, ainsi qu'un déplacement de technicien pour 69 euros, représentant l'essentiel de la facture.
Sauf a dire que le technicien ne s'est pas déplacé, et que le service n'a jamais fonctionné, ces sommes restent duent même en cas de rétractation. Ce n'est par contre pas le cas des frais de résiliation de 50 euros.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 17-01-2020 11:23
Bonjour @Thomas98
Je comprends votre demande et constate effectivement la rétractation de votre commande en bonne et due forme.
Je vais donc transmettre votre dossier à notre service réclamation afin que votre facturation soit régularisée en ce sens.
Nos équipes reviendront donc vers vous dans les meilleurs délais afin de donner suite à votre demande.
Vynie.
le 17-01-2020 12:11
Bonjour,
Vous pouvez effectuer une réclamation depuis le lien suivant:
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation?offre=mobile&motif=4
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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