le 13-07-2020 14:57
Bonjour,
Je suis client mobile depuis quelques années. Je viens également de passer Internet à la maison chez Sosh. Je cherche à regrouper le suivi de mes 2 contrats dans un même espace.
Quand je vais sur "MySosh" je ne vois que mon contrat mobile.
Si je vais sur "Mon espace personnel" il me propose bien de rattacher mon contrat box, mais me demande de saisir mon numéro client. Quelle que soit la saisie que je fais, il me jette systématiquement. Bref... je ne peux pas accéder à mon espace box en ligne.
Comment puis-je faire ?
Merci,
Olivier.
le 13-07-2020 15:50
Bonjour @odupre
L'accès à l'espace client de la boîte se fait avec l'adresse mail Orange.
En consultant les factures, vous devriez y trouver le numéro de compte client.
le 13-07-2020 16:18
Re,
J'ai bien une facture (papier en l'occurence). J'ai bien les accès à mon espace box avec MobileConnect ou mon adresse @orange.fr mais ce que je cherche à faire c'est regrouper les 2 contrats au sein d'une même interface.
Et quand j'essaie de rattacher un contrat à mon contrat mobile, il me demande de saisir le numéro client de mon contrat box et "quelle que soit la saisie que je fais, il me jette systématiquement."
Le message précis étant celui-ci : "Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez".
Olivier.