Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rattacher un compte mobile sur mon compte pour avoir une facture unique?

Bonjour, j'ai un compte Sosh Livebox /  fixe et mobile, et je souhait rattcher le contrat de mon épouse afin que n'ayons plus qu'une facture prélévé sur le même compte.

J'ai bien reussi à ramener la gestion du compte par procuration.

Par contre, comment faire pour n'avoir qu'un seul compte? L'assitance m' a dit impossible.

 

A dafut je vourdrai au moins que le paiement de son compte mobile soit effectué sur le même compte bancaire que le mien, problème quand on veut changer les coordonnées de paiement, le Nom du Titulaire ne peut être modifié donc je ne peux rentrer mon rib à la place du sien.

Merci beaucoup.

0 réponse0