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Reclamation achats frauduleux Apple- recouvrement

Kathiao
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Je vous ai sollicité suite à une facture avec des achats frauduleux du montant de 99 euros chez apple. APPLE confirme les achats frauduleux mais refusent de rembourser.  vous avez indiqués que ma demande est au service réclamation. Depuis le 27/10 plus de nouvelles, vous avez désactivé mon compte,  restreint ma ligne, inscrite au fichier preventel, transmis le dossier au service recouvrement. Il 'n' est meme plus possible de vous appeler directement avec le numéro concerné.

Vous ne pensez quand meme pas que je vais payer des opérations qui ne sont pas de mon fait. Il n'y a pas de système de validation de paiement pour confirmer ces debits.

Je vois sur les forums que je ne suis pas u' cas isolés. 

J'attends toujours votre retour. 

Cordialement 

10 réponses10

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Kathiao,


Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.


Je vous remercie pour votre retour et précisions👍.

Je viens de consulter votre dossier et je tiens à m'excuser pour l'entretien téléphonique de ce jour qui n'a pas eu lieu.


Je viens planifier un nouveau rendez-vous téléphonique📱.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 10 décembre 2025 entre 08:00 et 09:00 sur le 06******98.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous à l'issue du rendez-vous pour faire un point sur la situation.


Bel après-midi 🍂 à vous.


Marine🌈

Conseillère Spécialiste Commercial
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