annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Relevé conso et facturation du Pass Voyage

Bridu75
Apprenti sosheur

Bonjour

Je viens d'avoir un échange lunaire (si on peut appeler ça un échange) avec 2 conseillers qui ont été incapables de m'expliquer pourquoi mon relevé conso de mon Pass Voyage relève 23 Go utilisés alors que sur le forfait 49 Go ont été retiré en 1 jour 1/2. J'ai eu des réponses sans aucun rapport me disant que cela devait être des arrières plan d'appli alors que tout est désactivé et qu'il n'y aucun problème de ce côté là depuis 15 jours. De toute manière cette consommation en arrière plan devrait se retrouver sur le relevé de conso. Je demande pourquoi mon relevé de conso ne correspond pas à ce qui est noté en consommation sur le Pass et je n'ai pas de réponse. Tous les jours à la même heure je fais une copie de ma consommation et de ce qu'il reste sur le PASS et en 1 jours 1/2 (j'ai zappé une capture) mon forfait à baissé de 40% sans que ma conso n'augmente et ils n'ont pas répondu et ont noyé le poisson. De plus, mon Pass SMS et mon Téléphone ont été supprimé suite à la conversation. Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?

26 réponses26

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bridu75 

Comment suivez vous votre consommation ?

La mise a jour du suivi peut être de 2 voire 3 jours car dépendant des opérateurs étrangers .

Bridu75
Apprenti sosheur

Bonjour Roland

Je vais regardé mon relevé de suivi conso et il y a le jour et l'heure des conso donc à priori pas de décalage sur ce que je vois de noté. 

Ce qui est incompréhensible pour moi  c'est que je suis à l'étranger depuis 15 jours et que j'ai désactivé les appli et que tout se passait bien et en 1 jour 1/2 j'ai eu 40% de mon forfait qui s'est envolé sans que je le retrouve sur mon relevé de conso. Si c'est sur mon forfait, c'est aussi sur mon relevé de conso. Ils sont débités en même temps non ?

rolandK
Top Contributeur

@Bridu75 

 https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://mysosh.sosh.fr/&ved=2ahUKE...

Téléchargez l'application MySosh sur votre mobile ,installez la ,votre identifiant est votre numéro de mobile, cliquez sur mot de pass oublié pour recevoir un mot de passe provisoire. 

Vous pourrez suivre votre consommation en France et a l'étranger. 

Bridu75
Apprenti sosheur

C'est ce que je fais, je suis ma conso jour après jour à la même heure et en 1 journée 1/2  j'ai perdu 40% de mon forfait sans avoir plus consommé que les autres jour. Et rien ne justifie cela sur mon relevé de consommation. J'ai recalculé ma conso et j'ai consommé 23 Go alors que 49 Go ont été débité de mon forfait.

rolandK
Top Contributeur

@Bridu75 

Montrez moi une capture d'écran de votre application MySosh !!

Screenshot_20250827_171648_MySosh.jpg

 Vous devez avoir un curseur vous indiquant la consommation du pass voyage.

 

Bridu75
Apprenti sosheur

WhatsApp Image 2025-08-27 at 17.45.24.jpeg

Bridu75
Apprenti sosheur

Le tel est coupé donc plus de conso mais je vais vous envoyer la capture de dimanche : 

WhatsApp Image 2025-08-24 at 14.28.25.jpeg

Bridu75
Apprenti sosheur

capture d'hier soir 

WhatsApp Image 2025-08-26 at 20.58.13.jpeg

Bridu75
Apprenti sosheur

et entre 60% de conso et 2à% de conso, toujours les mêmes appli connectées et rien de spécial. On le voit sur mon relevé de conso