Discussion de forum

Bridu75
Apprenti sosheur
27-08-2025

Relevé conso et facturation du Pass Voyage

Bonjour

Je viens d'avoir un échange lunaire (si on peut appeler ça un échange) avec 2 conseillers qui ont été incapables de m'expliquer pourquoi mon relevé conso de mon Pass Voyage relève 23 Go utilisés alors que sur le forfait 49 Go ont été retiré en 1 jour 1/2. J'ai eu des réponses sans aucun rapport me disant que cela devait être des arrières plan d'appli alors que tout est désactivé et qu'il n'y aucun problème de ce côté là depuis 15 jours. De toute manière cette consommation en arrière plan devrait se retrouver sur le relevé de conso. Je demande pourquoi mon relevé de conso ne correspond pas à ce qui est noté en consommation sur le Pass et je n'ai pas de réponse. Tous les jours à la même heure je fais une copie de ma consommation et de ce qu'il reste sur le PASS et en 1 jours 1/2 (j'ai zappé une capture) mon forfait à baissé de 40% sans que ma conso n'augmente et ils n'ont pas répondu et ont noyé le poisson. De plus, mon Pass SMS et mon Téléphone ont été supprimé suite à la conversation. Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ?

26 Réponses