le 31-07-2020 22:10
Bonjour,
Suite à un problème de livraison au début du confinement COVID 19, je n'avais pas recu la première carte SIM pour un abonnement mobile sosh 50Go.
Après de nombreux échanges sur le chat sosh, j'ai reçu à 3 reprises des cartes SIM que je n'ai jamais pu activer. Sur conseil d'un conseiller chat, j'ai donc annulé la demande d'abonnement pour en refaire une nouvelle. Aucun souci avec le nouvel abonnement.
Par contre, pour le premier abonnement qui n'a jamais fonctionné. Je n'ai toujours pas recu le remboursement intégral, les consseillés chat sosh m'ont pourtant dit qu'ils s'en occupaient (je les ai contacté le 12 mai et le 6 juillet).
Le dernier conseillé m'indiquait qu'il transmettait ma demande à un autre service et que je recevrais un mail de confirmation dans les 72h. Aujourd'hui aucun mail et aucun remboursement.
détail: 10€ activation carte SIM + 10,49€ première facture moins 3€ déjà remboursé => il manque 17,49€
Merci pour votre aide.
Julien
le 04-08-2020 17:18
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci.
le 04-08-2020 17:50
Bonjour @jcoudray,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile concerné
- Numéro de client
AlexandreK