annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement solde créditeur suite résiliation

LaGlobule17
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié une ligne mobile fin 07 2023.

 

Une facture de résiliation m'a été adressée le 4/8/2023. Je n'ai toujours pas reçu de remboursement à ce jour.

 

Quelqu'un peut-il m'aider, car il m'est impossible de contacter un conseiller sur MySosh (le robot me demande sans arrêt le numéro de ligne et je tourne en rond).

 

Merci d'avance à vous. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LaGlobule17 

 

Le remboursement intervient automatiquement 1mois après réception de la facture de clôture.

 

>Par virement sur votre compte si vous étiez en prélèvement automatique et  n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement. 

 

>Ou par lettre chèque a votre adresse de facturation. Vérifiez si cette adresse était a jour. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LaGlobule17 

 

Le remboursement intervient automatiquement 1mois après réception de la facture de clôture.

 

>Par virement sur votre compte si vous étiez en prélèvement automatique et  n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement. 

 

>Ou par lettre chèque a votre adresse de facturation. Vérifiez si cette adresse était a jour. 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @LaGlobule17,

Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

dabs l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !