Rembousement suite à erreur sur facture

Pol01
Sosheur

Bonjour,

Suite à la venue d'un technicien, son déplacement m'a été facturé à tort. Après discussion avec un conseiller, il a été convenu que, au lieu de faire une avance remboursable par Sosh sur trois mois des 70€ environ, mon abonnement internet de décembre serait ajouté à la facture du mois de janvier.

Aujourd'hui, surprise : "si vous ne réglez pas la totalité, votre abonnement sera supendu". Contacté, un autre conseiller m'a confirmé que je devais régler entièrement la facture ce que je viens de faire . Par contre, il n'a pas voulu transmettre notre dicussion comme je le demandais et 2 heures après, il n'avait toujours pas clos le chat.

Je précise que je ne suis banquier et que je n'ai pas les moyens de faire crédit à Sosh et que,malgré mon agacement devant des informations contradictoires, je suis resté courtois avec tous mes interlocuteurs. A qui doit-on s'adresser pour avoir des réponses fiables? Merci de votre réponse.

4 réponses4

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Pol01 

Je prends en considération votre interpellation sur notre forum et comprends votre stupéfaction.

Je propose de vous accompagner afin de clarifier votre situation provoquée par cette facturation.

Pour ce faire j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je patiente votre retour et vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année si nous n'échangions pas d'ici là,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Pol01

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et reprends la suite de ma collègue. 

Je viens de consulter votre dossier et constate qu'un remboursement à été mis en place le 13/12. Celui-ci sera donc présent sur votre prochaine facture. 
Votre dernière facture a été éditée la 8/12, c'est la raison pour laquelle le remboursement n'est pas présent sur celle-ci. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un joyeux Noël. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pol01
Sosheur

Bonsoir,

Merci de votre réponse, mais cela a toujours été clair pour moi. je vous joins ma dernière conversation avec un conseiller, et vous constaterez que je n'ai toujours pas de réponses satifaisantes aux questions posées. Passez de bonnes fêtes. Cordialement

Priscilla
 à 13:13, Déc 23:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Priscilla que puis-je pour vous ?
nezeys
 à 13:17, Déc 23:
Bonjour, suiite à ma réclamation pour une facturation non due : déplacement d'un technicien, il avait été convenu que la facture internet elle même se rair régularisée avec celle du mois prochain. je viens de recevoir un sms m'indiquant que ma ligne serait restreinte si je ne réglais pas le total. EStce sérieux?
Priscilla
 à 13:17, Déc 23:
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Priscilla
 à 13:17, Déc 23:
Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la demande, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plait ?
nezeys
 à 13:18, Déc 23:
04************ *************** ***************
Priscilla
 à 13:19, Déc 23:
Merci pour ces informations.
Priscilla
 à 13:21, Déc 23:
Il y a un remboursement de 69€ fait le 14/12/2021, il faut payer la facture de 93€ en cours, les 69e seront déduits sur la facture à venir, il n'est pas possible de modifier une facture déjà éditée ou de supprimer cela, c'est pour cela que vous aurez les 69e sur compte sosh et les afctures à venir y seront déduites jusqu’à épuisement de cette somme.
nezeys
 à 13:23, Déc 23:
C'est ce que je ne veus pas : le remboursement se fera sur deux mois : je ne suis pas banquier pour preter de l'argent à Sosh. Faites une facture du montant du et je la regle immédiatement.
Priscilla
 à 13:26, Déc 23:
Désolée, la modification de la facture n'est pas possible, c'est pour cela que vous aurez la somme déduit sur les factures à venir.
nezeys
 à 13:27, Déc 23:
Finalement, on ne peux pas se fier à ce qu'à dit un conseiller?
Priscilla
 à 13:30, Déc 23:
C'est comme cela que l'on procède pour tous les remboursements , ils se font sur les factures suivantes, il est impossible de modifier ou de supprimer une facture déjà éditée.
nezeys
 à 13:32, Déc 23:
Faites suivre cette conversation à un responsable Sosh, et je ferai connaitre mon sentiment de la façon dont sosh traite ses clients sur le forum.
Priscilla
 à 13:35, Déc 23:
Bien, je comprends, et désolée pour cette situation . Il y a un remboursement de 69€ fait le 14/12/2021 ,vous aurez les 69e sur compte sosh et les afctures à venir y seront déduites jusqu’à épuisement de cette somme.
Priscilla
 à 13:35, Déc 23:
factures*
nezeys
 à 13:35, Déc 23:
Avez vous fait suivre?
Priscilla
 à 13:37, Déc 23:
Je ne peux pas transférer le chat vers un autre service, une note sera laissée sur le dossier.
nezeys
 à 13:38, Déc 23:
Je ferai le nécessaire. Merci et bonne journée
[EDIT : Merci [@ Pol01] de ne pas afficher de données personnelles en public].
 
 

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Pol01,


Je reprends le fil de la discussion, je vous

présente nos excuses pour les difficultés rencontrées avec la facturation.


Je vous ai apporté une réponse en privé.


Je reste à votre entière disposition si besoin et vous souhaite d'excellentes fêtes, 

Vanessa.






Conseillère Spécialiste Commercial
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