le 23-12-2021 18:07
Bonjour,
Suite à la venue d'un technicien, son déplacement m'a été facturé à tort. Après discussion avec un conseiller, il a été convenu que, au lieu de faire une avance remboursable par Sosh sur trois mois des 70€ environ, mon abonnement internet de décembre serait ajouté à la facture du mois de janvier.
Aujourd'hui, surprise : "si vous ne réglez pas la totalité, votre abonnement sera supendu". Contacté, un autre conseiller m'a confirmé que je devais régler entièrement la facture ce que je viens de faire . Par contre, il n'a pas voulu transmettre notre dicussion comme je le demandais et 2 heures après, il n'avait toujours pas clos le chat.
Je précise que je ne suis banquier et que je n'ai pas les moyens de faire crédit à Sosh et que,malgré mon agacement devant des informations contradictoires, je suis resté courtois avec tous mes interlocuteurs. A qui doit-on s'adresser pour avoir des réponses fiables? Merci de votre réponse.
le 24-12-2021 11:39
Bonjour @Pol01
Je prends en considération votre interpellation sur notre forum et comprends votre stupéfaction.
Je propose de vous accompagner afin de clarifier votre situation provoquée par cette facturation.
Pour ce faire j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je patiente votre retour et vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année si nous n'échangions pas d'ici là,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-12-2021 17:15
Bonjour @Pol01,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et reprends la suite de ma collègue.
Je viens de consulter votre dossier et constate qu'un remboursement à été mis en place le 13/12. Celui-ci sera donc présent sur votre prochaine facture.
Votre dernière facture a été éditée la 8/12, c'est la raison pour laquelle le remboursement n'est pas présent sur celle-ci.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un joyeux Noël.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-12-2021 20:17 - dernière modification le 24-12-2021 20:40 par Modérateur_N
Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais cela a toujours été clair pour moi. je vous joins ma dernière conversation avec un conseiller, et vous constaterez que je n'ai toujours pas de réponses satifaisantes aux questions posées. Passez de bonnes fêtes. Cordialement
le 27-12-2021 15:51
Bonjour @Pol01,
Je reprends le fil de la discussion, je vous
présente nos excuses pour les difficultés rencontrées avec la facturation.
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je reste à votre entière disposition si besoin et vous souhaite d'excellentes fêtes,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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