Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise non appliqué

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise non appliqué

Bonjour,
Je constate que j ai été facturé du décodeur tv ce mois-ci alors que je suis censé bénéficier de la gratuité de celui ci jusqu'au 7 avril 2018.
J ai la copie d ecran qui l atteste que je peux transmettre par mail.

Si un conseiller peut faire le necessaire
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour @Samzag

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Bonjour stephrem

J ai déja eu une conseillere sur le chat ça sert à rien on ne peut pas envoyer de documents donc on peut pas constater par ma copie d ecran que j ai faite que la remise prévu jusqu au 7 avril 2018 n a pas été appliqué

Je vais passer facebook et/ou twitter