CynthiakylianAspirant sosheur05-04-2019Remise non faiteBonjour, j'ai pris un forfait le 24/03/19 à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an hors sur la facture aucune remise n'est faite. Comment faire ?
razomikSosheur occasionnel à stephrem05-04-2019"changer de forfait" vous connaissez un mot clé qui active le chat? merci
Contenu connexeremise non appliqué suite à souscription d'un forfait Bonjour J'ecris pour un amis. Il a souscrit un forfait 100 Giga Sosh. Avec ce forfait il a droit à une remise pendant 12 mois de 5 € sur son offre internet. J'ai des papiers qui le confirme. Apr...RésoluPortabilité non faite depuis Youprice Bonjour, Par avance, je suis conscient que ce problème a déjà été évoqué sur ce forum, mais je vois aussi et surtout qu'il est possible de le régler en postant un message, d'où celui-ci :Content: C...RésoluOffre de remise de 5€ non appliquee Bonjour, je suis client Boîte Sosh Fibre. Début avril 2026, j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle ciblée sur mon espace client me promettant -5 €/mois de remise pendant 12 mois sur ma Boîte Sosh ...Résolu