Remise non faite

Cynthiakylian
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai pris un forfait le 24/03/19 à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an hors sur la facture aucune remise n'est faite.
Comment faire ?
14 réponses14

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Cynthiakylian

La promo doit apparaître dans le mail de confirmation de commande (moins 15 € pendant 12 mois)

Si elle n'apparaît pas, vous aviez sans doute choisi le mauvais forfait ou vous n'étiez pas éligible a la promo.

Si, la promo apparaît, téléchargez la facture et regardez les détails et particulièrement les dates de facturations.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

razomik
Sosheur occasionnel

Bonjour, La promo n'apparait pas pour moi, j'ai du donc me tromper du choix de forfait.

 

Est-il possible de contacter Sosh directement pour savoir s'ils veulent bien appliquer la remise?

 

Je viens d'activer la SIM et je vois 100Mo d'internet XD, ça serait dommage de rester juste 1 jour.

Albundy55
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai bien le mail de ma commande avec la remise de 15€ ( référence mail 21010) mais la remise n’apparait pas sur ma facture. Je vais devoir payer 24,99€ au lieu des 9.99€ signés. Comment puis je régulariser?

Bonjour, j'ai pris un forfait le 23/03/19 à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an, reference mail 21010, hors sur la facture aucune remise n'est faite.
Comment faire ?

Bonjour @Albundy55 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

razomik
Sosheur occasionnel

@stephrem l'e-chat est introuvable

 

C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir rentrer en contact avec un représentant

j'ai essayé twitter, on verra ce que ça donne

@razomik 

 

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

razomik
Sosheur occasionnel

"changer de forfait"

 

vous connaissez un mot clé qui active le chat?

 

merci

Tapez forfait dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter