14-10-2025 18:18 - modifié 14-10-2025 18:34
Bonjour,
j'ai commandé un nouveau téléphone il y a quelques jours avec une offre de reprise +80€ de bonus.
Comme demandé, j'ai suivi la procédure avec le mail reçu. J'ai demandé l'estimation sur le site Dipli. Le téléphone étant ancien, pas de reprise mais je suis sensé pouvoir bénéficier du bonus. Sauf que la procédure sur le site Dipli s'arrête et propose d'aller le déposer en magasin. En magasin, ils ne sont pas au courant. Comment faire pour bénéficier du bonus?
Par avance merci
le 14-10-2025 18:27
Bonsoir @JMZ,
Je comprends votre confusion concernant l’offre de reprise avec bonus de 80 €. Voici quelques précisions pour vous aider 👇 :
🔸 Le bonus de reprise (+80 €) s’applique en complément de la valeur de reprise de votre ancien mobile.
👉 Si votre ancien téléphone n’a aucune valeur de reprise estimée (inférieure à 10 €), le bonus ne peut malheureusement pas être appliqué 😔.
Dans votre cas, comme le téléphone est trop ancien et n’a pas de valeur de reprise, cela explique pourquoi la procédure s’arrête sur le site Dipli, et pourquoi le bonus ne peut pas être appliqué.
Je suis navré pour cette situation 😕. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une belle soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 18:27
Bonsoir @JMZ,
Je comprends votre confusion concernant l’offre de reprise avec bonus de 80 €. Voici quelques précisions pour vous aider 👇 :
🔸 Le bonus de reprise (+80 €) s’applique en complément de la valeur de reprise de votre ancien mobile.
👉 Si votre ancien téléphone n’a aucune valeur de reprise estimée (inférieure à 10 €), le bonus ne peut malheureusement pas être appliqué 😔.
Dans votre cas, comme le téléphone est trop ancien et n’a pas de valeur de reprise, cela explique pourquoi la procédure s’arrête sur le site Dipli, et pourquoi le bonus ne peut pas être appliqué.
Je suis navré pour cette situation 😕. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une belle soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 18:37
ok, merci pour l'explication.
le 14-10-2025 18:43
Je vous en prie @JMZ, c'est tout à fait normal, je suis là pour vous.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.👍🏼
Passez une excellente soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2025 18:59
Bonjour,
Je suis dans le même cas dans le cadre des offres black friday, je me suis renseigné préalablement sur le chat et en boutique, on m'a affirmé que le mobile recyclé et éligible au bonus.
Le chat m'envoie en boutique, mais ils ne reprennent pas un mobile pour Sosh. De retour sur le chat, ils comprennent mais ne peuvent rien faire.
Les conditions ne sont pas du tout claire et doivent bénéficier au client. Quel est le mail du service réclamation, j'estime être dans mon droit.
le 04-12-2025 19:27
Bonjour @AlexLyon,
Je comprends parfaitement votre étonnement, que je partage.
Je vous confirme que Sosh reprise est bien disponible en boutique Orange, selon les conditions suivantes :
https://shop.sosh.fr/mobile/reprise-telephone?source=chatbot_djingo_iag_sosh_spe_p-promotion_sosh_re....
Je suis désolée pour cette information erronée qui vous a été communiquée, et reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !