Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Retirer contrat mobile Sosh de mon espace client

Bonjour,

 

Je souhaiterais retirer un contrat mobile Sosh de mon espace client Orange. (Pour des raisons pratiques, je voudrais gérer ce contrat indépendamment de mon espace client)

J'ai tenté de cliquer sur la croix permettant de ne plus afficher le contrat forfait Sosh mobile, mais j'obtiens systématiquement un message d'erreur ("Une erreur est survenue. Veuillez réssayer ultérieurement").

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Bien cordialement,

 

Sébastien


Solutions approuvées

C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème.

En fait, il existe au sein de l'espace client Orange une fonction qui permet de dissocier le numéro de mobile du compte Internet. Il suffit simplement d'utiliser cette option.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème.

En fait, il existe au sein de l'espace client Orange une fonction qui permet de dissocier le numéro de mobile du compte Internet. Il suffit simplement d'utiliser cette option.

Bonjour @Fandorine 

Merci de votre retour.

Bonne journée. 

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mais où est-elle cette fonction, je ne la trouve nulle part !

Bonjour  j aimerais  retirer  un contrat   le n 06************** svp merci cordialement Mme HASENFRATZ 

 

[EDIT : Merci [@Dimitri70400] de ne pas afficher de données personnelles en public].