Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaiterais retirer un contrat mobile Sosh de mon espace client Orange. (Pour des raisons pratiques, je voudrais gérer ce contrat indépendamment de mon espace client)
J'ai tenté de cliquer sur la croix permettant de ne plus afficher le contrat forfait Sosh mobile, mais j'obtiens systématiquement un message d'erreur ("Une erreur est survenue. Veuillez réssayer ultérieurement").
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
Sébastien
C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème.
En fait, il existe au sein de l'espace client Orange une fonction qui permet de dissocier le numéro de mobile du compte Internet. Il suffit simplement d'utiliser cette option.
C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème.
En fait, il existe au sein de l'espace client Orange une fonction qui permet de dissocier le numéro de mobile du compte Internet. Il suffit simplement d'utiliser cette option.
Bonjour @Fandorine
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Mais où est-elle cette fonction, je ne la trouve nulle part !
Bonjour j aimerais retirer un contrat le n 06************** svp merci cordialement Mme HASENFRATZ
[EDIT : Merci [@Dimitri70400] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !