annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retirer contrat mobile Sosh de mon espace client

Fandorine
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterais retirer un contrat mobile Sosh de mon espace client Orange. (Pour des raisons pratiques, je voudrais gérer ce contrat indépendamment de mon espace client)

J'ai tenté de cliquer sur la croix permettant de ne plus afficher le contrat forfait Sosh mobile, mais j'obtiens systématiquement un message d'erreur ("Une erreur est survenue. Veuillez réssayer ultérieurement").

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Bien cordialement,

 

Sébastien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fandorine
Sosheur occasionnel

C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème.

En fait, il existe au sein de l'espace client Orange une fonction qui permet de dissocier le numéro de mobile du compte Internet. Il suffit simplement d'utiliser cette option.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Fandorine
Sosheur occasionnel

C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème.

En fait, il existe au sein de l'espace client Orange une fonction qui permet de dissocier le numéro de mobile du compte Internet. Il suffit simplement d'utiliser cette option.

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Fandorine 

Merci de votre retour.

Bonne journée. 

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mais où est-elle cette fonction, je ne la trouve nulle part !

Dimitri70400
Aspirant sosheur

Bonjour  j aimerais  retirer  un contrat   le n 06************** svp merci cordialement Mme HASENFRATZ 

 

[EDIT : Merci [@Dimitri70400] de ne pas afficher de données personnelles en public].