le 07-01-2019 12:21
Bonjour,
Je souhaiterais retirer un contrat mobile Sosh de mon espace client Orange. (Pour des raisons pratiques, je voudrais gérer ce contrat indépendamment de mon espace client)
J'ai tenté de cliquer sur la croix permettant de ne plus afficher le contrat forfait Sosh mobile, mais j'obtiens systématiquement un message d'erreur ("Une erreur est survenue. Veuillez réssayer ultérieurement").
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
Sébastien
le 08-01-2019 16:11
C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème.
En fait, il existe au sein de l'espace client Orange une fonction qui permet de dissocier le numéro de mobile du compte Internet. Il suffit simplement d'utiliser cette option.
le 08-01-2019 16:11
C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème.
En fait, il existe au sein de l'espace client Orange une fonction qui permet de dissocier le numéro de mobile du compte Internet. Il suffit simplement d'utiliser cette option.
le 09-01-2019 17:09
Bonjour @Fandorine
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2019 17:08
Mais où est-elle cette fonction, je ne la trouve nulle part !
le 22-02-2020 21:21 - dernière modification le 22-02-2020 21:53 par Modérateur_N
Bonjour j aimerais retirer un contrat le n 06************** svp merci cordialement Mme HASENFRATZ
[EDIT : Merci [@Dimitri70400] de ne pas afficher de données personnelles en public].