Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai lancé une procèdure de rétraction pour une commande d'iPhone 12 le 26 octobre.
J'ai renvoyé le colis avec le bon de retour remplit le 26 octobre.
Le suivi indique qu'il est arrivé chez sosh le 28 octobre.
Nous sommes le 6 novembre et je n'ai aucun retour de sosh.
Suite à plusieurs contact avec le chat sosh je n'ai aucune confirmation qu'ils ont bien reçu mon colis pour me rembourser.
Est-ce que c'est déja arrivé à l'un d'entre vous ?
En vous souhaitant a tous une bonne journée, merci d'avance de vos réponses
Bonjour @MyForevered
Les délais de remboursement sont de 3 semaines environ, après validation de votre retour.
Je comprends que le remboursement prenne du temps, ce qui m'inquiète c'est qu'aucune confirmation de réception m'ai été envoyé, alors que sur mon suivi d'envoi, le colis est arrivé il y a 9 jours.
Je ne sais pas si une fois le colis réceptionné, un sms/mail est envoyé par Sosh.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @MyForevered
Je vous confirme les informations communiquées par @labougeotte que je remercie.
Néanmoins, afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour,
je suis en ce moment même dans le même cas de figure. Le téléphone est renvoyé dans les temps suite à une rétractation et ensuite aucune nouvelle. Et lorsqu’on démarre un chat c’est pareil. Cela fait plus d’un mois que j’ai renvoyé le téléphone et je trouve sa inadmissible de la part de sosh. Il n’y a pas de suivi.
Je vous propose de prendre en charge votre
demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande qui commence par X0 en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !