Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Séparer un forfait mobil d’un contrat

comment séparer un forfait mobil qui a été précédemment regroupé avec d’autres forfaits mobils. L’objectif étant ensuite de pouvoir changer la banque qui règlera les factures de ce mobil sans changer le mode de paiement des autres forfaits.

3 réponses3

Bonjour @Oliv123 !

 

Normalement, ce "regroupement" est purement d'ordre pratique, vous pouvez toujours vous connecter sur votre espace client Sosh.fr avec le numéro de la ligne en question (et non votre adresse mail ou le numéro de la ligne où sont regroupées toutes vos offres mobiles), et le mot de passe (au besoin, utilisez la fonction "mot de passe oublié") et changer le mode de paiement de cette ligne :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour’

et Ensuite pour changer le nom du payeur de la ligne ? Il semble que cela ne soit pas possible par internet ?

 

« Menu de navigation vos coordonnées bancaires
Le service de changement des coordonnées bancaires est accessible uniquement dans le cadre de la mise à jour des données personnelles.
Si vous souhaitez modifier le nom du payeur du compte mobile ou céder votre ligne à une autre personne, nous vous invitons à contacter votre service clients »

Il faut distinguer deux cas :

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !