Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Se faire « raccrocher au nez » par le service client e-chat Sosh !

Bravo ! Félicitations au service client sosh pour son professionnalisme et son écoute du client !!

Bonjour,

Suite à un déplacement à l’étranger, j’ai eu la surprise comme Antoine599 de trouver, à mon retour ~30euros de hors forfait alors que dès le départ
l’itinérance à l’étranger et les données à l’étranger étaient désactivées.

Ayant l’habitude, mon téléphone était même en mode avion la plupart du temps et je n’ai utilisé que le wi-fi (et un boîtier Webbing) !!

Le service client n’ayant rien trouvé à dire d’autre que « je vois devant moi une facturation conforme » ...

Lorsque j’ai demandé des preuves et comment c’était possible et que je voulais faire une réclamation, le téléconseiller (un certain Yvain ) n’a rien trouvé de mieux à faire que de raccrocher en disant :

« Bien des choses à vous, passez une excellente soirée »

PS : J’ai gardé des photos de toute la conversation.

Merci pour votre aide et votre retour ...

Peut être aurais-je encore un « je vois une facturation conforme »

Solutions approuvées

Bonjour @Booby150 

Aucune réclamation a été transmise.

C'est pourquoi, pour vous prouver notre bonne foi, j'ai pris en charge le montant du hors-forfait et 30 euros seront déduit de votre prochaine facture.

Il s'agit ici d'une remise exceptionnel et je vous invite à bien couper les données mobiles avant de rentrer dans l'avion lors de vos prochains voyages.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre geste commercial !

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9 réponses9

Bonjour @Booby150 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile  ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Booby150 

Aucune réclamation a été transmise.

C'est pourquoi, pour vous prouver notre bonne foi, j'ai pris en charge le montant du hors-forfait et 30 euros seront déduit de votre prochaine facture.

Il s'agit ici d'une remise exceptionnel et je vous invite à bien couper les données mobiles avant de rentrer dans l'avion lors de vos prochains voyages.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre geste commercial !
Je m’occupe pour mon entreprise d’une flotte de ~800 lignes orange, je suis particulièrement sensibilisé au sujet « hors consommation » à l’étranger que je diffuse également à mes collègues.

Je penserais à couper carrément les data + éventuellement mode avion (en plus de l’itinérance bloquée) car ce n’est pas la première fois que je m’aperçois « sur ma ligne perso sosh d’anomalies » lors d’utilisation de data autres (wifi webbing, ...)

c’est arrivé sur le téléphone de mon amie qui était en data « coupée » pendant tout le séjour à l’étranger.

Encore merci pour votre geste commercial et très professionnel.

Cordialement.
Denis

Bonjour,

je viens moi aussi de me faire raccrocher au nez.

Est-ce une politique Orientée Client de Sosh, ou juste un cas isolé?

contexte : je n'entendais pas la conseillère au téléphone, car son casque était visiblement défectueux... Elle m'accuse de lui couper la parole, réussi à m'énerver puis me racroche au nez... 

Bonjour @GL29,


Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.


En quoi puis-je vous aider ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée


Pascal V

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@Pascal_V  a écrit :

Bonjour @GL29,

 

Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.

 

En quoi puis-je vous aider ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée

 

Pascal V


Bonjour,

 

j’ai pris mon mal en patience et ré attendu mon tour sur le chat. J’ai eu un autre conseiller qui a réglé mon sujet de contrat de manière efficace (il n’a pas eu besoin de m’appeler, lui). Et surtout il était très agréable. Je suis visiblement mal tombé le premier coup... j’espère que ce « désagrément «  aussi incroyable qu’incompréhensible ne touchera pas d’autres clients... et que cette conseillère « Arlette » changera de métier...

Bonjour,

Je viens moi aussi de me faire raccrocher au nez par un conseiller du service client sosh. En effet, suite à une réclamation envoyé par LRAR  une conseillère m'a appeler pour me transmettre leur décision, et lorsque j'ai demandé des explications pour comprendre le refus qu'ils m'ont opposé, elle m'a raccroché au nez.

Je suis véritablement outré de ce manque de respect et de considération sachant que je souhaitais juste comprendre la décision qui venai de mettre notifiée.


Bonjour @Kerasy,

Je serais ravi de vous apporter mon aide,  je comprends votre mécontentement et je suis navré. Je vous invite si possible à contacter le service dédié en demandant une explication concernant la décision qui vous a été transmise.

AlexandreK

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