le 26-01-2019 20:11
le 28-01-2019 11:22
Bonjour @Booby150
Aucune réclamation a été transmise.
C'est pourquoi, pour vous prouver notre bonne foi, j'ai pris en charge le montant du hors-forfait et 30 euros seront déduit de votre prochaine facture.
Il s'agit ici d'une remise exceptionnel et je vous invite à bien couper les données mobiles avant de rentrer dans l'avion lors de vos prochains voyages.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 14:00
le 28-01-2019 09:23
Bonjour @Booby150
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 11:22
Bonjour @Booby150
Aucune réclamation a été transmise.
C'est pourquoi, pour vous prouver notre bonne foi, j'ai pris en charge le montant du hors-forfait et 30 euros seront déduit de votre prochaine facture.
Il s'agit ici d'une remise exceptionnel et je vous invite à bien couper les données mobiles avant de rentrer dans l'avion lors de vos prochains voyages.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2019 14:00
le 28-01-2019 14:10
le 03-09-2019 15:17
Bonjour,
je viens moi aussi de me faire raccrocher au nez.
Est-ce une politique Orientée Client de Sosh, ou juste un cas isolé?
contexte : je n'entendais pas la conseillère au téléphone, car son casque était visiblement défectueux... Elle m'accuse de lui couper la parole, réussi à m'énerver puis me racroche au nez...
le 04-09-2019 15:58
Bonjour @GL29,
Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.
En quoi puis-je vous aider ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée
Pascal V
le 04-09-2019 16:49
@Pascal_V a écrit :Bonjour @GL29,
Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.
En quoi puis-je vous aider ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée
Pascal V
Bonjour,
j’ai pris mon mal en patience et ré attendu mon tour sur le chat. J’ai eu un autre conseiller qui a réglé mon sujet de contrat de manière efficace (il n’a pas eu besoin de m’appeler, lui). Et surtout il était très agréable. Je suis visiblement mal tombé le premier coup... j’espère que ce « désagrément « aussi incroyable qu’incompréhensible ne touchera pas d’autres clients... et que cette conseillère « Arlette » changera de métier...
le 29-06-2020 13:47
Bonjour,
Je viens moi aussi de me faire raccrocher au nez par un conseiller du service client sosh. En effet, suite à une réclamation envoyé par LRAR une conseillère m'a appeler pour me transmettre leur décision, et lorsque j'ai demandé des explications pour comprendre le refus qu'ils m'ont opposé, elle m'a raccroché au nez.
Je suis véritablement outré de ce manque de respect et de considération sachant que je souhaitais juste comprendre la décision qui venai de mettre notifiée.
le 30-06-2020 11:03
Bonjour @Kerasy,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre mécontentement et je suis navré. Je vous invite si possible à contacter le service dédié en demandant une explication concernant la décision qui vous a été transmise.
AlexandreK