annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde créditeur résiliation carte bleue

Lionel_C
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait sans engagement, payé mensuellement par carte bleue, que j'ai résilié.

J'ai donc reçu la dernière facture avec un trop perçu de 8,99€ sur mon contrat en le 15 septembre.

Comment récupérer cette somme puisque Sosh n'a pas mes références bancaires ?

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Lionel_C

J'ai reçu vos coordonnés transmis en privé et viens de déposer une demande pour demander le remboursement. 
Voici la référence de ma demande  OT278749564.

Je reviens vous dès que j'ai un retour. 

Passez une belle journée. 

Cristal🌸
  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Je viens de recevoir le remboursement par courrier sous la forme d'un chèque. Désolé pour mon impatience 🤭

Sujet clos 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Lionel_C,
Si nous ne disposons pas de vos coordonnées bancaires, le remboursement du solde en votre faveur se fait par lette chèque.
Je vous invite à me confier en privé vos coordonnées afin de faire le point sur votre dossier :



Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Lionel_C

J'ai reçu vos coordonnés transmis en privé et viens de déposer une demande pour demander le remboursement. 
Voici la référence de ma demande  OT278749564.

Je reviens vous dès que j'ai un retour. 

Passez une belle journée. 

Cristal🌸
  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de recevoir le remboursement par courrier sous la forme d'un chèque. Désolé pour mon impatience 🤭

Sujet clos 😃

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Lionel_C 

Merci de nous avoir prévenus !

Nous espérons sincèrement vous revoir un jour parmi nous chez Sosh 😊

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !